Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

C'est faible les Pays-Bas...

Et passe décisive de Valbuena :cool:

Bakappoi

Citation de: antchall le Mars 05, 2014, 10:00:42 PM
Agressifs ? ils font un festival de passes arrières sans aucune efficacité, au moindre décalage ils sont aux fraiseset Van Persie a eu 2 ballons sans plus

Van der Wield n'a pas déclencher UN centre, c'est symptomatique pour un arrière aussi offensif que lui. C'est pas Robben qui manque à cette équipe c'est toute une organisation

Je voulais dire qu'ils mettaient des coups de temps à autre et c'est tout :nerd:

Hobes

Bon match hier. Super inquiet après 20 minutes, on n'arrivait pas à récupérer la balle malgré le pressing constant... mais dans notre camp. C'est souvent notre problème, reculer et être attentiste. Heureusement le but nous a libéré (alors que c'est bien souvent le contraire, on prend un but et on se relâche). Supers buts d'ailleurs, ça va faire du bien pour la confiance.

Bien aimé Griezmann, il a apporté sa présence devant le but, 2/3 fois je l'ai vu faire les mêmes appels que Benzema. C'est bon signe parce que c'est ce qui manquait. Après il a été assez timide mais c'était une première. Par contre vu que Ribery va revenir, ça veut dire qu'il va glisser sur le banc car Valbuena a encore été en jambe. C'est pas un joueur stratosphérique mais il est encore une fois décisif.

Sinon pour le but de Matuidi, ça chambre sur Twitter :

CitationHey @MATUIDIBlaise I saw your goal last night. Magnifique. You must have been watching Zlatan in training. #DareToZlatan
https://twitter.com/Ibra_official/status/441561819392798720

Dommage que ce soit Nike qui gère le compte, ça enlève tout le charme de la chose :o

Bakappoi

Oui parce que le vrai Zlatan il va lui demander des royalties au prochain entrainement.

nash

et béh, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de blanc en EDF  :marine:

luch78

Jb

antchall

But avec un beau retour de HJ de Valbuena, jeu insipide, Evra et Debuchy aux fraises, les norvégiens qui jouent pépère...

Vive les matchs amicaux avant la CDM  :love:

mangoover

antchall

nash

Germain

Ribéry serait de plus en plus incertain pour le mondial. :happy:

Bakappoi

Germain

Et surtout pas de Francky boulard avec l'EDF...franchement j'ai rien contre ce joueur, qu'est assez talentueux, mais bon d'une j'aime pas du tout le personnage, et de deux en sélection il se prend pour le sauveur, part tout le temps seul tête baissée face à trois adversaires et bride complètement le jeu collectif de l'équipe... Y'a que dans les amicaux ouverts qu'il tire son épingle du jeu, mais Ribéry décisif en tant que taulier dans un match fermé de l'EDF ça n'est juste jamais arrivé...