Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

VARANE.

Ca reflète pas tellement le début du match mais tant mieux si on se met à marquer sur coup de pied arrêté.

Hobes

Sagna au top :cool: Bon il n'y a pas que lui, ce serait trop simple, mais quand même.

Fékir sifflé par le public du stade de France :no4:

Bakappoi

Les marseillais n'ont pas le monopole de la connerie :tanpi:

Sinon Deschamps fait globalement du beau boulot, mais sa passion pour un milieu de pieds carrés  :lourd:
Quand en plus tu rajoutes Sagna sur un côté...

minikenshin

Les sifflets pour les joueurs de Lyon... Putains de supporters de foot, quelle mentalité de merde   :no4:

Hobes

J'avais complètement zappé que c'était ce soir le second match de l'EDF.

Bref je lâche un LACAZETTE :cool: sans avoir vu le but mais l'intention y est.

antchall

La défense danoise est bien statique, avec un peu plus de réalisme la France devrait mener 2-0

antchall

Gmooron

J' ai choppé le match qu'à le 20ème mais ils prennent le bouillon les danois :sweaf:
Par contre les français la jouent peut-être un peu trop facile :ofou:

Hobes

Et le public de Geoffroy-Guichard qui lance une ola :nerd: On dirait un pack spécial équipe de France

Bakappoi

Bizarrement avec des joueurs un peu plus techniques au milieu l'équipe tourne mieux :sarcastic:

Hobes

Faut dire que l'opposition est tout autre. Kondogbia est vraiment pas mal en tout cas. Payet idem, faudrait l'associer à Lacazette et Fekir :o Giroud, malgré son but j'ai du mal.

antchall

Bakappoi

Luxation de l'épaule pour Jallet :memepouce:

On va vraiment finir à la place du con.

minikenshin

Citation de: Hobes le Mars 29, 2015, 09:22:58 PM
J'avais complètement zappé que c'était ce soir le second match de l'EDF.

Bref je lâche un LACAZETTE :cool: sans avoir vu le but mais l'intention y est.
Applaudi alors qu'il est sifflé 3 minutes plus tot... je ré-itère : putain de supporter de merde  :roll2:

Hobes

La compo probable ce soir pour affronter la Belgique :
Lloris - Sagna - Varane - Sakho - Trémoulinas - Cabaye - Sissoko - Matuidi - Valbuena - Giroud - Griezmann

Ce sera sans moi :sweaf:

Surtout que coté Belge, De Bruyne n'est pas là, pas plus que Kompany ou encore Witsel.