Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

slyt

pas faux.
en fait, personne ne bouge autour du porteur du ballon. personne n'a envie de jouer.

Gmooron

slyt

Futch

Citation de: slyt le Juin 13, 2015, 06:41:00 PM
pas faux.
en fait, personne ne bouge autour du porteur du ballon. personne n'a envie de jouer.
Oui voilà c'est ça le gros soucis :/

Et beau but.

Futch

Kondogbia c'est faiblard aussi dans ce match :/

Je sors Giroud et je fais rentrer Fekir. Lacazette en pointe, Fekir sur le côté.

slyt

DD t'avais entendu. Mais ça n'a rien changé.

j'enchaine sur le match des BleuEs, sur W9. Elles perdent 1-0 à la mi-temps...:facepalm:

Titikaka

Purée...Cte purge.
La France a peur.

Au moins on est sur d'arriver à l'euro en outsider. Ils vont pas comprendre les autres quand on va leur sortir notre vrai jeu construit qu'on travaille en secret depuis 3 ans!

Futch

Ok donc 2-0...
Frappe arrêté sur sa ligne par une Colombienne, mauvaise relance de la gardienne française, but de la Colombie...

Bakappoi

Soyons honnête: c'est pas facile d'être motivé en Albanie en fin de saison. Encore que si certains veulent aller à l'euro...

Titikaka

Peut-être oui...
En même temps il n'y a que des matchs amicaux/ sans enjeux pour se préparer.
Puis j'ai du mal à me dire qu'un joueur pro qui porte le maillot de son équipe nationale ait du mal à se motiver... Fin de saison ou pas, stade champêtre ou pas...je suis ptet vieux jeu..

Mais je sais pas si c'est vraiment une histoire de motivation. J'adore DD pour le joueur que c'était et ce qu'il a fait en tant qu'entraîneur mais purée sa vision du jeu est dépassée selon moi.

Bakappoi

Pas tant que ça, on a fait un coupe du monde plus que correcte. C'est juste sur ces derniers mois qu'il est parti dans un délire de milieux de pieds carrés. Et que les défenseurs sur lesquels il a décidé de s'appuyer sont clairement dans le creux de la vague. Et bordel, il va bien falloir admettre aussi qu'on remplace pas un Benzema comme ça. Demandez au Real Madrid. Plus Pogba en grand manque de rythme, plus Lloris qui doit vraiment changer de club pour repartir de l'avant...

Y a tout un tas de facteurs, pas juste DD.

Futch

Mais si Lloris n'est pas au top à cause de son club, pourquoi ne pas essayer plus souvent Mandanda ou Ruffier ?
Après il n'a pas fait de prestation aussi catastrophique que ça. Il est souvent abandonné par sa défense.

Bakappoi

Parce que même si Lloris stagne, il est toujours meilleur que Mandanda et Ruffier :capello:

Futch

Meilleur je ne suis pas si certain. Il n'est plus aussi impérial que ça.
En stagnant, Mandanda ou Ruffier en forme, c'est au dessus.