Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Titikaka

Notre bonne coupe du monde c'est surtout un carton contre la Suisse en fait. A la limite on rajoute un match sérieux mais avec un gros manque de réalisme (de Benzema notamment) contre le futur vainqueur.

Bon effectivement tout n'est pas à mettre sur DD, il fait avec ce qu'il a et il est clair qu'en terme de qualité de joueur on est pas sur une grosse génération. Le match contre la Belgique tu avais mieux en face sur quasi tous les postes...

Steph

Donc maintenant nous sommes 22e au classement FIFA, et on perd au passage notre statut de tête de série pour les poules de qualif du Mondial 2018.

Il y avoir du boulot en perspective.

pippoletsu

Jb

La selec de DD :

CitationGardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Debuchy Evra Koscielny Mangala Sagna Trémoulinas Varane Zouma
Milieux : Cabaye Kondogbia Matuidi Pogba Schneiderlin Sissoko
Attaquants : Benzema Fékir Giroud Griezmann Martial Valbuena

Prendre Martial et pas Lacazette... :no:
Y'a toujours Sissoko et Cabaye, faudra qu'il arrête Didier à un moment. Pas de Kurzawa (ca peut se comprendre), pas de Ntep, pas de Laporte, pas de Payet. Bien bien bien...

edit: ah et pas de Coquelin non plus alors qu'il flambe en PL (contrairement à d'autres)

slyt

Lacazette est blessé. Payet n'a pas assez bien joué lors des derniers matchs en équipe de France. Dixit DD. Pour Cabaye et Sissoko, c'est sûrement pour l'expérience.  Surtout qu'ils seront sûrement remplaçant. 

Bakappoi

Hobes

Citation de: Jb le Août 27, 2015, 01:18:04 PM
Prendre Martial et pas Lacazette... :no:

Ça fait deux fois que je te vois tiquer sur Martial, il ne te plait vraiment pas ? :nerd: C'est pourtant un tout bon.

Jb

Je sais pas, j'ai du mal avec l'overhypage médiatique autour de lui. Il est encore super jeune et a une marge de progression importante, mais il n'a pour moi rien prouvé pour le moment. Ca risque de lui faire prendre pas mal de melon cette selec, pas sûr que ce soit ce dont il a besoin pour progresser, parce que maintenant il va avoir une pression de malade et s'il ne fait pas une grosse saison, il va finir prêté en L2 l'an prochain

pippoletsu

Futch

Rupture des ligaments croisés du genou droit pour Fekir. Six mois d'arrêt :/

Valbuena doit "jubiler". Par contre Aulas prépare un tweet pour porter plainte contre la FFF.

Bakappoi

J'arrête le foot. On va jouer la C1 sans Fekir et Lacazette au début :bauercry:

Bakappoi

On a dépassé le stade du gag depuis longtemps. On est niveau Michel Leeb en 2015.