Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Je ne m'intéresse pas suffisamment au foot depuis 5 ans pour donner mon point de vue, mais je vais le donner quand même! :nerd:

Mais putain, Evra a tellement un melon gigantesque, que la veille du tirage au sort des barragistes pour la CDM, il vient faire une ITW où il vient chouiner, "ouin les gens dans la rue ils me parlent jamais de Knisna". :lol: J'imagine bien en effet que quand il se balade dans les rues de bourge de son quartier dans les environs de Manchester, il doit pas croiser beaucoup de francais!

Il faut juste un ego surdimensionné pour avoir une telle attitude!  :ouch: Même Pelé à coté c'est l' Abbé Pierre!

Bakappoi

Citation de: Germain le Octobre 21, 2013, 01:00:27 AM
Nan mais c'est dingue ce climat sur le foot et ses consultants en France, le problème c'est que personne ne peut rien dire puisque c'est une gigantesque oligarchie...
Franchement la réaction d'Evra est normale quand on voit à quel point les mecs partent loin dans le dézingage total de l'EDF depuis maintenant bien 5 ans, c'est de la folie totale, les types sont surexcités, font des jugements définitifs à l'emporte pièce, se permettent de juger l'éducation donnée par les parents, de parler de leur famille etc, putain ça reste que du foot à la base.

Ne rien pouvoir dire sur des journalistes, ça se limite pas au domaine du foot malheureusement.

Futch

Oui mais Guyzou, à part danser la samba, il a fait quoi Pelé ?

Kaji

J'avais pas pu voir le CFC Dimanche soir, je me suis rattrapé que grâce à la vidéo d'Hobes. Mais chapeau à Deschamps :laporte:

Il a raison sur tout ce qu'il répond sur le plateau, et Dieu sait que tenir cette position sur le plateau, ça devrait pas être évident...

Germain

Il est tellement bon en communication, un maitre :cool:
J'ai bien aimé la réaction de Dugarry aussi.

luch78

Bah c'est surtout qu'ils savent ce que c'est d'etre la tete de turc des journalistes et/ou du public donc ils vont pas lui jeter la pierre

Germain

Hobes

Donc comme on s'y attendait, pas sanctionné :

Citation«Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l'opportunité de ce règlement de comptes personnel à l'approche d'une échéance capitale», précise le communiqué.

Evra aurait «fini par craquer au terme d'une longue interview habilement menée pour le pousser à bout» De son côté, Patrice Evra «a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l'emploi de certains mots déplacé, l'acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu'il ait fini par craquer au terme d'une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-pas-sanctionne/411468

Bien sûr

Enfin de toute façon c'était pas tant le fond qui était maladroit, c'était le moment choisi (avant le match de barrage) et la forme (propos vulgaire sous le maillot de l'EDF). On a quand même des instances à la ramasse.

pippoletsu

Aligner un joueur suspendu ça n'est plus grave, alors insulter des pseudo journalistes..

Bakappoi

Germain

Oui, c'est une histoire entre joueur et journalonsultant, par média interposé, osef.

slyt

Citation de: pippoletsu le Octobre 24, 2013, 10:30:03 PM
Aligner un joueur suspendu ça n'est plus grave, alors insulter des pseudo journalistes..

pour l'histoire du joueur suspendu, c'est la faute du facteur c'est bien connu.

Hobes

CitationLa liste des Bleus

GARDIENS : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
DEFENSEURS : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG),  Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)
MILIEUX : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Rio Mavuba (Lille)
ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)

Pas de surprises. En espérant que ça passe.

Hobes

CitationTOP : Karim Benzema en réussite
Un but, une passe décisive, et une ovation du public de Santiago Bernabeu : pas de doute, Karim Benzema a passé un chouette week-end. Et pas de doute, il a envoyé un signal fort à une semaine du barrage aller contre l'Ukraine, lui qui a tâté du banc de touche lors des trois derniers matches des Bleus. Contre la Real Sociedad samedi (5-1), l'attaquant merengue a livré une copie presque parfaite, jusqu'aux tâches défensives, hormis une perte de balle qui a conduit au but d'Antoine Griezmann. Il a inscrit son sixième but de la saison en Championnat d'une frappe enroulée du droit (sur un service de Cristiano Ronaldo), et délivré sa huitième passe décisive de la saison toutes compétitions confondues.

FLOP : Giroud, grosse fatigue ?
Et quand Karim Benzema rit, Olivier Giroud, lui, tire la grimace. Le titulaire actuel en attaque de Didier Deschamps a sans doute livré une de ses moins bonnes prestations de la saison face à Manchester United dimanche (1-0). Visiblement fatigué, l'ancien Montpelliérain n'a jamais porté le danger sur le but adverse. En seconde période, c'est même Bacary Sagna qui s'est montré le plus dangereux avec deux centres dans la surface ... A sa décharge, l'attaquant des Bleus, utilisé extensivement en Ligue des champions et en Championnat, faute de doublure avérée, tire vraiment la langue ... D'où son petit total de quatre buts sur ses douze derniers matches.

http://www.francefootball.fr/news/Avantage-benzema/416275

Alors, Benzema ou Giroud pour les barrages ?