Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: luch78 le Novembre 15, 2013, 10:42:43 PM
Apparemment aucune équipe ne s'est qualifié en ayant perdu 2-0 à l'aller... :hello:

Y a un début à tout.

Moi j'ai confiance en cette équipe pour rebondir. Ce soir on a joué petit bras, on n'a pas pris de risques, on s'est cru arrivé et on a sous estimé l'Ukraine qui a bien pressé et est allé au duel. Au retour il faudra plus d'engagement, il faudra quelques ajustements pour qu'à l'approche du but on arrête de la filer uniquement à Ribery en attendant qu'il fasse la différence alors qu'il avait 4 joueurs constamment sur lui. Avec la vivacité d'un Valbuena dans l'axe, les montées de Cabaye à la place d'un Matuidi/Pogba qui ont trop joué au niveau de la ligne médiane... y a moyen de les bouger. Après je ne sais pas si on va réussir à en mettre 2 sans en prendre un mais à domicile on a l'obligation de faire mieux.

Germain

Hobes, tu ressors mon post sur Koscielny qui provoque des pénalty idiots et prend des rouges de teubé?

Hobes

Je crois qu'à part nono malheureusement on était tous d'accord pour Koscielny :(

Yami

Citation de: Futch le Novembre 15, 2013, 10:47:41 PM
Non non c'était bien Deschamps :nerd:

J'ai pas reconnu sa voix :nerd:

Koscielny faisait un bon match avant de tout merder à la fin c'est dommage.

Futch

Hobes

Il avait aussi dit qu'on battrait facilement l'Ukraine :nerd:

Citation de: Yami le Novembre 15, 2013, 10:57:46 PMKoscielny faisait un bon match avant de tout merder à la fin c'est dommage.

C'est ça le plus rageant avec lui. C'est un excellent défenseur mais un match sur 2 il a un geste d'inattention ou une saute d'humeur.

Nono

Au moins, c'est cool, il a fait sa bourde trimestrielle, c'est bon pour Arsenal.

Après, comme souvent, il est énorme tout du long mais fait sa bourde habituelle, j'ai trouvé Abidal bien moins bon et a fait la même faute que Kos sans provoquer de péno. :tanpi:

Après, rejeter entièrement la faute sur Koscielny, il me semble que c'est un peu facile et c'est surtout se voiler la face sur le reste.

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 10:59:28 PM
Il avait aussi dit qu'on battrait facilement l'Ukraine :nerd:

C'est ça le plus rageant avec lui. C'est un excellent défenseur mais un match sur 2 il a un geste d'inattention ou une saute d'humeur.

Sauf que c'est faux, Arsenal ne serait pas leader de PL s'il faisait n'importe quoi un match sur deux. ;)

Hobes

Un match sur deux c'est un peu exagéré mais c'est pas loin :o

Hobes

Il a fait 7 matchs de PL cette saison, 1 rouge et 1 ou 2 pénos pour sa pomme. Ca fait quoi, un match sur 3 du coup ?  :chattriste:

Yami

Pour le match retour, autant marquer des buts on peut le faire, mais j'ai du mal à croire qu'on ne va pas s'en prendre  au moins 1  :/

Shin

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 10:50:58 PM
Y a un début à tout.

Moi j'ai confiance en cette équipe pour rebondir. Ce soir on a joué petit bras, on n'a pas pris de risques, on s'est cru arrivé et on a sous estimé l'Ukraine qui a bien pressé et est allé au duel. Au retour il faudra plus d'engagement, il faudra quelques ajustements pour qu'à l'approche du but on arrête de la filer uniquement à Ribery en attendant qu'il fasse la différence alors qu'il avait 4 joueurs constamment sur lui. Avec la vivacité d'un Valbuena dans l'axe, les montées de Cabaye à la place d'un Matuidi/Pogba qui ont trop joué au niveau de la ligne médiane... y a moyen de les bouger. Après je ne sais pas si on va réussir à en mettre 2 sans en prendre un mais à domicile on a l'obligation de faire mieux.

On a rarement vu mieux que ce qu'ils ont fait ce soir, faut pas se mentir.
Y a pas vraiment de raison que tout à coup tout change, et c'est à mon avis en grande partie tactique.
Physiquement dans les duels, on a même pas su se mettre à niveau, rendre la pareil.
Moins de pression qu'eux sur le porteur du ballon.

Hobes

On reste sur un 6-0 et un 3-0. C'était pas mieux que ce soir ? Y avait pas du mouvement ? De la spontanéité ?

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 15, 2013, 11:04:57 PM
Il a fait 7 matchs de PL cette saison, 1 rouge et 1 ou 2 pénos pour sa pomme. Ca fait quoi, un match sur 3 du coup ?  :chattriste:

Les matchs de LDC, de coupes et avec l'EDF, ça compte pas ? :(
Sans oublier que pour moi, il y a jamais p&nalty contre Aston Villa :

Shin

La Finland sans enjeux et l'Australie en tourisme à Paris ? Si tu penses que suite à ces 2 matchs on est devenu une équipe de haut niveau libre à toi.

Ça fait des années que l'équipe n'arrive pas à grand chose...on est encore en plein dedans.
Mais je cherche pas à te convaincre de mes convictions...j'attendais rien avant ce match, disons que maintenant j'en attend encore moins.