Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

luch78

Comme disait manu petit a stade 2 hier (oui je sais :tapie: ) on s'en fout qu'ils boivent, qu'ils fument, que ce soient des gros cons, pas du tout des exemples, tant que cest des hommes, qu'ils assument et qu'ils ont des couilles pour se mettre minables sur,le terrain, car la seule vérité, elle est là.
Tout  le reste cest des a côté, si sur le terrain tout allait "bien" on en aurait rien a foutre du reste.
Je pense que là cest surtout des gamins, des vieilles pseudo racailles de 25 ans qui,en ont encore 17 dans leurs têtes. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, car ils n'ont jamais été "de la rue". T'avait une interview de je ne sais plus quel rapeur l'autre fois a propose de Menez la kaira, et le mec disait en substance que ces mecs là veulent faire un sal,melange des genres. Ils se revendiquent dd choses qu'ils n'ont jamais connu, car ils sont partis très tôt en centre et gagnaient déjà plus que,leurs parents a 16ans.

Peu importe le système, le sélectionneur, le président de la FFF, les mecs n'ont pas conscience de ce qu'est l'EDF dont ils ne doivent plus en faire partie, cest simple. Permis a point de l'EDF : nasri, evra vous n'avez plus de points. Benzema, ribery attention plus beaucoup de points.

Faut leur envoyer Pascal le grand frère en fait pour leur mettre des baffes dans la,gueule :hmm:

Hobes

Sakho à la place d'Abidal demain ?

CitationGuillaume Dufy ‏@gdufy
Varane Sakho titulaires demain...? A lire dans @lequipe ce matin.#bleus
https://twitter.com/gdufy/status/402355218622709760

Futch

Ça ne peut pas être pire qu'Abidal non ?
Comment ça se passe pour Sakho à Liverpool ?

Hobes

Abidal est passé à côté de son match mais de là à le mettre sur le banc... il a un peu de mal depuis 3/4 matchs mais il avait enchaîné plusieurs bons mois. Qui plus est c'est un cadre, un gars qui parle sur le terrain. Il a une aura, à côté de Varane encore un peu jeune, un joueur d'expérience ne serait pas de trop.

Sakho lui a eu du mal à son arrivée, depuis il s'est bien repris.

Da Playa, MD

Avis exterieur et je précise que je n'ai pas vu le match contre l'Ukraine. Ça parle beaucoup d'attitude, de motivation, etc mais j'ai pas l'impression que l'EDF ait un fond jeu. Lors de la double confrontation contre l'Espagne, les bleus étaient volontaires et ont même pu nous prendre un point mais j'ai rarement vu l'equipe bien jouer. J'ai jamais senti l'Espagne bousculée comme elle l'avait été à la coupe des conf ou encore au Mondial 2010 contre le Chili. Y'a ptet un problème de motivation aussi mais j'ai surtout l'impression qu'il manque un Pirlo/Xavi/Lichtensteiner qui fasse tourner l'équipe. Au final la France c'est 11 très bons joueurs mais pas vraiment une équipe.

Avou

Shin

L'Ukraine c'est un triple échec, à la fois de management car Deschamps n'a pas réussi à leur insouffler l'agressivité pour répondre physiquement au défi qui leur a été lancé de la première à la dernière minute, tactiquement parceque quand ont voit Nasri venir chercher les ballon dans les pieds de Pogba et Matuidi parcequ'il à ne doivent pas monter ni relancer le jeu alors qu'ils sont bons dans les phases offensives, on cherche à la fois à ne pas prendre de but (échec) et à faire confiance en Nasri comme meneur (échec).

A ça on peut aussi rajouter qu'on dirait que Deschamps n'a pas prévu que Ribery serait très surveillé et n'a pas mis en place se stratégie ou de consigne pour justement contourner ça...il s'est efforcé de croire qu'il réussirait l'exploit ( il est passé une ou deux fois pour rien)
Très déçu par Benzema qui avait 20 minutes pour tout donner, sur ses pertes de balle il marchait, il a beaucoup marché d'ailleurs.
Le baffeur j'en parle même pas, perso je veux plus voir en EDF, perdre ses nerfs beaucoup le font (Trezeguet, Zidane, Canto...) mais le faire parcequ'on est dépassé sur le terrain et qu'on ne supporte pas la pression et qu'on est deg de s'être fait bouffer (le peno) 5 minutes avant, non.

Gmooron

C'est clairement pas une équipe mais est-ce parce qu'il manque un joueur du profil dont tu parles ou bien parce que Deschamps n'a pas un plan clair et donc les joueurs savent pas quoi faire? Sans compter que je suis pas certain de la culture tactique inculquée dans nos centres depuis 98 ...

Futch

Citation de: Da Playa, MD le Novembre 18, 2013, 09:10:48 PM
Avis exterieur et je précise que je n'ai pas vu le match contre l'Ukraine. Ça parle beaucoup d'attitude, de motivation, etc mais j'ai pas l'impression que l'EDF ait un fond jeu. Lors de la double confrontation contre l'Espagne, les bleus étaient volontaires et ont même pu nous prendre un point mais j'ai rarement vu l'equipe bien jouer. J'ai jamais senti l'Espagne bousculée comme elle l'avait été à la coupe des conf ou encore au Mondial 2010 contre le Chili. Y'a ptet un problème de motivation aussi mais j'ai surtout l'impression qu'il manque un Pirlo/Xavi/Lichtensteiner qui fasse tourner l'équipe. Au final la France c'est 11 très bons joueurs mais pas vraiment une équipe.

Avou
Lichtsteiner tu veux dire non ? :hmm:
Lui est latéral ou milieu droite. Et la Juve possède Pirlo et Lichtsteiner :cool:

Je suis d'accord que l'EdF n'a malheureusement pas de réel fond de jeu.
Je continue d'y croire pour demain :fou:

Da Playa, MD

Ouais non en fait rien à voir Futch, je pensais à Schweinsteiger :nerd:

Da Playa, MD

Shin

Il paraît que Deschamps tentera le tout pour le tout en faisant jouer les joueurs à leur place en club...la foliiiiie

Futch

Deschamps a toujours réussi là où il est passé en tant qu'entraineur.
Comment les joueurs actuels ne comprendraient pas le discours de Deschamps ? Je ne suis pas vraiment convaincu que ça vienne de là.

Shin

Donc ils le comprennent et ne sont pas assez bon pour l'appliquer ?
Ou alors les consignes sont mauvaises ?

Futch

Peut-être qu'ils n'appliquent pas bien la vision de Deschamps.
Après je ne sais pas trop, mais je vois mal le discours de Deschamps mal passer.