Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

luch78

Mon avis :

- remy, on l'a vu à droite, et c'était pas génial. Donc en tant qu'attaquant ?? en tant que 3eme, pourquoi pas mais autant prendre lacazette pour préparer l'avenir et qu'il voit déjà l'exigence d'une CDM

- sissoko, c'est sur qu'on a rien à lui reprocher Quand il est rentré à droite, il a toujours été meilleur que celui qui y jouait à l'origine (remy, nasri... etc), mais à terme c'est pas pour jouer là, mais plus au milieu. Bref lui ok, ça se tient pour cirer le banc tant qu'il revendique rien

- payet, pour moi il était out, tellement même à l'OM, il est mauvais. Et s'il vient de faire ses deux bons matchs, c'est pas pour ça qu'il va en faire d'autres d'ici à la CDM. J'aurais même préféré thauvin, pour les mêmes raisons que lacazette.

Germain

Rémy a droite a déjà montré qu'il avait les qualités pour se projeter en pointe, ou y'a souvent personne en EDF :ninja:

Payet et Sissoko sont peut-être pas foncièrement les plus talentueux (et encore) mais ils connaissent l'EDF, et à priori ont un bon état d'esprit donc why not :o

luch78

Mouais, moi j'ai surtout le souvenir qu'il aime pas jouer sur le coté, et qu'il souhaite plus l'axe (par exemple à l'OM) et le dernier match de l'EDF c'était pas ça je trouve.

Après l'état d'esprit des deux autres, pourquoi pas, mais je trouve ça limite comme argument

Germain

Bah nan c'est l'argument principal? De toute façon y'a personne qui les dépasse de trois tête en terme de talent et j'sais pas, les mecs tu vas les faire s'asseoir sur le banc pendant 2 mois, participer aux entrainements, aller en tribune, partager leur chambre avec des mecs qui jouent etc, franchement à ce niveau là c'est des mecs sympa qu'il faut en priorité, après si en plus ils dépannent sur le terrain tant mieux.

Jb

Je l'avais oublié, mais Cabella putain, c'est pour quand ?

Hobes

Surtout que Grenier n'est pas en grande forme, c'était l'occasion rêvée.

guyzou

C'est vrai que Cabella ils en parlent jamais.. :clgratte:

slyt

Ce n'est pas la liste définitive, donc il y aura surement encore des changements avec l'équipe qui ira au Brésil.

Sur les 24 du matchs contre la Hollande, je n'en vois que 17 qui devraient y être (sauf blessure). Si on rajoute Nasri, il reste quelques places à prendre

luch78

Citation de: guyzou le Février 27, 2014, 11:06:32 PM
C'est vrai que Cabella ils en parlent jamais.. :clgratte:

Il joue à quel poste au final cabella ?

Hobes

C'est un 10 qui peut évoluer sur tout le front de l'attaque mais repositionné en pointe par Courbis.

luch78

Bah oui mais justement, ce serait pour être le remplaçant de valbuena non :??:

Et déjà que deschamps ne joue pas vraiment avec un 10 (il me semble), donc ça ne sert à rien non :tanpi:

Et puis bon, le mec joue à montpellier quoi, c'est un handicap au final. C'est surement pour cela qu'il est derrière thauvin qui n'a pas montré beaucoup plus aun final

Hobes

luch78

Oui mais c'est aussi pour la cohérence de l'équipe, pour la continuité.

Deschamps et Blanc ont toujours martelé cela, et c'est pas trois mois avant la CDM qu'il va donner sa chance à deux nouveaux d'un coup je pense.

Il y a déjà griezmann à intégrer et à trouver une place dans le groupe.

Germain

Cabella n'a jamais eu aucune pression au cours de sa carrière, si il fait un match en EDF maintenant, 90% de chance qu'il fasse un match en bois et ne serve à rien en vu de la CDM.

Jb

Comme les premiers matchs de Gomis, Cabella, Gameiro, Remy et cie ?
Je suis d'avis de prendre une équipe solide, soudée, qui se connait, mais aussi des mecs en mega forme qui se déchireront pour leurs 1ers matchs. Genre là, prendre Payet, je trouve ca très con. Le mec est à la ramasse cette saison, je vois pas ce qu'il peut faire en EDF franchement.
Et un profil comme Cabella, s'il rejoint l'EDF, c'est pour les fins de matchs, évidemment il serait pas titulaire.