Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

Matuidi un but de la tête, une jolie reprise du gauche :laporte:

Bakappoi

Hobes

Une légendaire reprise :zizou: :please:

C'est incroyable la progression qu'il a eu. Mine de rien il a su évoluer de son rôle de poulpe récupérateur en un milieu polyvalent se projetant vers l'avant et en étant décisif. Et la confiance aidant, il est devenu un sacré joueur et un sacré atout pour l'équipe de France.

On a au moins 1 joueur indispensable dans ce milieu et c'est lui.

Devant par contre, Giroud c'est pas ça. J'ai bien aimé son attitude dans le jeu. Il est énorme dans son jeu en une touche et il a le mérite de se créer des occasions. Mais c'est impardonnable ce qu'il loupe et gâche hier.

Bakappoi

Pogba est tout aussi indispensable. Et j'ai trouvé Schneiderlin très intéressant sur les deux rencontres.

Futch

Bah clairement, faut arrêter avec Sissoko et Cabaye au milieu.

Hobes

Pogba je ne le trouve pas à l'aise dans le schéma de Deschamps. Là c'était une sorte de 4-3-3 mais il était cantonné sur la droite et il n'a pas l'habitude de déborder. Lui c'est plutôt les percés au centre (sans être 10). Je suis sûr qu'à ce poste (et je précise bien à ce poste) Sissoko aurait fait davantage la différence.

Parce qu'en théorie, clairement, Pogba devrait être indiscutable mais il n'a pas été beaucoup mis en valeur ces derniers matchs.

Schneiderlin j'ai bien aimé aussi mais vu l'opposition je me garderai de tout jugement hâtif. Ce qu'est sûr c'est que le pauvre Kondogbia n'a pas fait une entrée fracassante en seconde mi-temps.

Hobes

Ruffier qui refuse d'être numéro 3 en équipe de France, on aura tout vu.

Futch

Bakappoi

Citation de: Hobes le Octobre 01, 2015, 05:18:35 PM
Ruffier qui refuse d'être numéro 3 en équipe de France, on aura tout vu.

Il joue pas pour les Verts pour rien.

Nono

antchall

Areola selectionné, pari pour l'avenir de Deschamps ? Il est si bon que ça à Villareal ?

J'ai pas souvenir d'une saison dantesque avec Bastia l'an dernier, correcte oui mais pas extraordinaire non plus

Futch

Il n'est pas mauvais et Villarreal est l'une des meilleures défenses de la Liga, troisième défense, et ils sont premiers.

Hobes

slyt

Je pensais que c'était un scandale qu'il ne soit pas sélectionné à la base ? :S