Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

glen

Si, j'aime bien, mais c'est plus un impact-player à la limite..

Bakappoi

face aux petis gabarits espagnols le petit gabarit malbranque n'eut pas été superflu :miyamoto:

mais dans l'absolu fag, je suis très content qu'il puisse se reposer sachant qu'il sort d'une saison vide, c'est évident.

Spike Spiegel

CitationEdF : Deschamps remet Wenger à sa place

Critiqué par Arsène Wenger pour avoir sélectionné un Abou Diaby tout juste de retour à la compétition et à nouveau blessé, Didier Deschamps a tenu à répondre au coach des Gunners.

« J'ai le plus grand respect pour Wenger, mais je veux lui rappeler que ce n'est pas lui qui décide qui doit être appelé, ni du temps de jeu des sélectionnés. Il n'y en a qu'un qui décide, c'est moi. » Fin de la parenthèse.

:cool:

luch78

Ouah ça c'est bien dit, qui c'est le patron ???

Arsene t'ouvrira ta gueule quand t'entraineras l'edf...

luch78

Arsene t'ouvrira ta gueule quand t'entraineras l'edf...

pippoletsu

Citation de: luch78 le Octobre 05, 2012, 05:44:29 AM

Arsene t'ouvrira ta gueule quand t'entraineras l'edf t'auras gagné qq chose...

Nono

pippoletsu

Des titres majeurs, pas des community shield ou des Carling Cups. Ça même Birmingham peut le faire.

Nono

CitationSon entraîneur depuis 1996 est le Français Arsène Wenger, qui a mené notamment son équipe à deux doublés Coupe-championnat en 1998 et 2002.

:hmm:

+ les Invincibles en 2004 mais bon.

pippoletsu

Ya 10 ans en France c'était Lens et Metz les grosses équipes hein, c'était le moyen âge du Foot, c'est beau mais ça représente plus grand chose.

luch78

Et tous ces joueurs sont à la retraite aussi. Peut etre que finalement arsene devrait aussi :troll:

pippoletsu

Citation de: luch78 le Octobre 05, 2012, 10:12:56 AM
Et tous ces joueurs sont à la retraite aussi. Peut etre que finalement arsene devrait aussi
Carrément.

Spike Spiegel

CitationFFF – Bouchet « Les voyants du foot français sont au rouge »

Ex-patron de l'OM, Christophe Bouchet brigue la présidence de la FFF dont les élections auront lieu le 15 décembre. Il livre les raisons de sa candidature. « J'ai fait le constat que chacun peut faire, à savoir un constat pénible et assez triste : tous les clignotants du football français sont à l'orange vif, voire même au rouge dans tous les domaines (baisse des spectateurs, des licenciés, disparition de clubs, crise morale de l'équipe de France,...). Et je ne vois rien en face, pas de projets, pas de solutions, a déclaré Bouchet. Et on va repartir sans rien faire. J'ai décidé de monter une équipe de gens compétents, de gens du football, pour essayer de briguer le comité exécutif et la présidence de la FFF. »

Je trouve que c'est une bonne chose parce qu'il reste un bon gestionnaire. Mais quid des appuis politiques, importants dans le milieu. :/

Gmooron

Bah c'est simple, s'il en a aucun, il sera pas elu ... Ce qui risque de bien etre le cas, la FFF veut le statut quo, ils sont bien trop confortables comme ca ...

luch78

En résumé, il est trop maigre pour le siège de première quoi. :/