F4llout : It's over Pip-Boy 9000 (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 16, 2013, 04:27:48 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Ah oui les mods Osef qui remplacent des pâquerettes par des jonquilles  :love:
Non perso je m'en tape des mods, c'est clairement pas pour ça que je joue à un open world Bethesda.

MykeHell

Les mods ont été confirmés côté Xbox One. Et non un mod n'est pas qu'esthétique pour des pâquerettes. Les mods sur des jeux Bethesda ça peut souvent sauver ta progression quand eux en ont plus rien à foutre du suivis. Au hasard Skyrim.

Bhaal42

Skyrim ce jeux qui change du tout au tout quand il est bien moddé (et où je devais avoir facile entre 30 et 40 mods (genre pour avoir une bague à la main gauche, ou pour ajouter des nouveaux types de dragons ...))

chou

Coca_Impact

Entre 40 et 50 mods de contenus alors  :lol: Parce que si on s'engage dans la refont graphique, c'est plus une quête infinie qu'autre chose !
Et pis avec la nouvelles version de NMM faut tout refaire  :cry2:

Bhaal42

NNM l'appli sur laquelle tu passe parfois plus de temps à mettre à jours tes mods qu'a jouer réellement ... Le truc con, c'est qu'ayant chanegr de PC, j'ai plus la liste des mods de mon Skyrim, et j'ai peur de voir ce qui se passerait si je relançais le jeu vanilla.

playmoo

Mouais désolé mais pas convaincu.
J'avais pas mal modé Skyrim sur PC après l'avoir terminer sur 360 à l'époque, mais bon ça change clairement pas l'expérience de jeu ou l'ambiance.

une autre video leakée :

minikenshin

"Ca ne change clairement pas l'expérience" ? Tu n'as pas du tester les bons mods :)

playmoo

Bhaal42

minikenshin

Citation de: playmoo le Novembre 04, 2015, 02:21:28 PM
Éclaire moi, je suis tout ouïe !
Attention il ne faut pas le prendre mal hein :)
Je dis juste qu'avec la pléthore de mods existants (il en existe des milliers) dire qu'à aucun ne modifie l'expérience de jeu je trouve ça un peu gros :)

playmoo

Ah non non je suis vraiment curieux, car la liste de Bhaal42 rien que dans les 10 premiers du classement les 3/4 c'est du cosmétique. Du coup ça peine à me convaincre !

Making of de Fallout 4 par Game Informer : http://imgur.com/a/RNqL5

- Pour se faire la main, ils ont d'abord porté Skyrim sur Xbox One.
- Ils veulent que l'expérience FPS ai un feeling à la Destiny.
- Les premiers assets du jeu ont été crées en 2009.

Bhaal42

Citation de: playmoo le Novembre 04, 2015, 05:14:29 PM
Ah non non je suis vraiment curieux, car la liste de Bhaal42 rien que dans les 10 premiers du classement les 3/4 c'est du cosmétique. Du coup ça peine à me convaincre !
Dans l'ordre
Amelioration de l'interface (Semi Cosmetique, mais ca améliore le jeu quand même)
Patch Non-officiel
Amelioration de la Map (Changement de l'affichage de routes et des point d'interet)
Ajouts d'armures
Ajouts de cheveux (ca OK c'est cosmetique)
Ajout de Sang (ca OK c'est cosmetique)
Ajouts d'armes
Patch Non-officiel Dawnguard
Texture 2K (ca OK c'est cosmetique)
Patch Non-officiel DragonBorn

Donc c'est plutôt 3/10
Et comme je le disais, y'a des mods pour ajouter des nouveaux types de dragon, ajouter des quêtes, des râces ou augmenter le nombre d'objets équipables/transportables

Bref, j'ai hate de voir ce que va faire la communautée avec F4

glen

Pouah.. y'a pas à chier, le trailer envoie, ils m'ont presque hypé.

glen

Une pensée pour inbed qui doit changer de slip toutes les heures.