Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Ashura le Mai 13, 2025, 05:44:22 AMJ'ai vu aucun des deux matchs vu que je suis au Japon, ce stress au réveil au moment de regarder le score du retour :sweaf:

Je suis tellement hypé que je pense qu'a ta place j'aurais craqué pour un lever à 4h00 du matin, mais Madame n'aurais pas été d'accord je pense  :icon26:  :icon26:  :icon26:

Futch

Lyon peut remercier Le Havre. Le penalty qui sauve le club et envoie Lyon en coupe d'Europe.

glen

#3647
Ouais enfin en conférence league.. mais Europa League si paris gagne la coupe de France, j'ai bon ?

Sportivement ce serait super l'europa league. Je préfère de loin pouvoir faire un beau parcours en EL plutôt que juste venir prendre son chèque en CL.

C'est peut-être là où on voit le vrai déclassement de la ligue 1. Les beaux parcours en CL, hors PSG, c'est fini depuis longtemps.

Futch

J'ai toujours pensé comme ça aussi. Je préférais voir l'OM arriver loin en EL, plutôt que sortir comme des merdes en CL.
Maintenant avant le nouveau format, y'a moyen de faire un peu mieux, quand on voit Brest.

Nono

Et surtout niveau argent, c'est pas du tout les mêmes revenus.

glen

J'ai bien dit "sportivement" :o
Brest en LDC ils ont gagné 2 matchs sur 5, ils sortent pas des poules. Ils ont pas été ridicules mais on peut pas parler de parcours non plus.

slyt

Mais ils vont toucher 50 millions et ça sauve financièrement leur saison.
Et en ce moment, même Lyon ne dira pas non pour 50 millions dans les caisses.