Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Je viens de me faire 3 ep de Falling Skies, co imaginée par Spilberg. C'est super mou, les aliens ressemble a Evil Saren avec 4 pattes de plus, les mecha ressemblent a des cylons version Release Candidate... Il a que le cuisto psyco qui me parait interressant. Des retours ? Ca s'active ensuite ou quoi ?

Futch

La saison un est très très molle d'après ce que j'ai lu. Je voulais la regarder, mais ca m'a vite refroidi.

Leonfr24

Et ya pas que le rythme... paye ton originalité : La guerre des Mondes version serie avec des fx de merde et sans tom cruise.

Hobes

Les échos étaient clairement pas encourageant.

Sinon reprise de Breaking Bad ce dimanche.

Leonfr24

Faudrai que je matte la saison 1, j'ai vu quelques épisodes en zappant sur Arte, mais quand tu n'as pas vu le début c'est difficile de saisir la psychologie des personnages. Par contre le jeu du pere de Malcom, impressionnant. Dans Malcom aussi remarque (la marche sportive :lulz:). J'aime bien le flic aussi, le chauve. Ça part pas trop en sucette plus tard ? J'ai vu qu'il y a pas mal de saisons...

Baron.de.Münchhausen

Dans le monde il y'a énormément de choses dans le domaine ciné/tv qui partent en sucette. Fort heureusement Breaking Bad n'en est pas.

Jb

Breaking Bad ca reste une de mes best séries de ces dernieres années, grosse saveur

Nono

La série s'est faite descendre il me semble. :hmm:

Sinon pas mal, l'episode 5 de True Blood, bientôt un foursome. :happy: :nerd:

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 14, 2012, 01:38:07 PM
La série s'est faite descendre il me semble. :hmm:

Tout le monde est unanime a son sujet à part Coch qu'a arrêté après avoir vu 2 épisodes.

Nono

Je parlais de Falling Skies, je n'avais pas vu les posts suivants. :baby:

Hobes

Tirry

Breaking Bad effectivement c'est une perle. J'adoré suivre les aventures du "chimiste" à mettre au côté de The Wire autre grande série.

Falling Skies, j'ai pas réussi à suivre. J'ai laché assez vite.

JiHaisse

Sam

Breaking Bad S05E01

Spoiler
Ce plan de débiles pour défoncer le PC :mdr:

Par contre Walt a vraiment l'air trop sûr de lui maintenant :o
[Fermer]