Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

samizo kouhei

Daredevil fini ce matin ! Saison exceptionnelle, qui profite bien de son passage sur Netflix pour ne rien sacrifier à la violence et à la noirceur, et qui bien que se suffisant à elle-même, lance plein de pistes pour la suite des séries MCU sur Netflix
Spoiler
Nobu qui fait sans aucun doute partie de la Main vu ses capacités et comportement surnaturels, Madame Gao qu'on reverra peut-être dans Iron Fist vu ses origines mystérieuses, sa force inattendue et sa disparition sans encombres, et la mystérieuse entrevue de Stick avec un mec de dos à la fin de l'épisode 7
[Fermer]

Des acteurs au taquet, notamment l'immense Vincent d'Onofrio (dans tous les sens du terme), Charlie Cox dans le rôle titre (même si j'avais quelques réserves au départ) et bien sûr Deborah Ann Woll toujours aussi exceptionnelle  :love: (qui prouve qu'elle n'était pas bonne actrice dans True Blood seulement parce que la majorité des autres acteurs jouaient comme des patates).
Vivement la suite !

Nono

Citation de: samizo kouhei le Avril 10, 2015, 09:54:22 PM
Daredevil J'ai regardé les 3 premiers pour l'instant. La série enterre tout de suite le film de 2003. Sans concession niveau violence et noirceur, avec des combats âpres
Spoiler
Le plan-séquence dans l'épisode 2 où un Murdock blessé détruit les Russes  :love:
[Fermer]
et un héros expéditif. Très très enthousiasmant.

Ce passage est génial. :leuv:

CrichtonCrais

Et c'est la fin de Justified. Bien belle fin. Une série qu'elle est pleine de classe.

glen

Citation de: Nono le Avril 14, 2015, 10:46:48 AM
Ce passage est génial. :leuv:

Mouais, j'ai trouvé ça faiblard et pas spécialement bien mis en scène.. Pour l'instant (j'en suis au 3ème épisode) la série est sympa sans plus.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 15, 2015, 12:24:42 PM
Et c'est la fin de Justified. Bien belle fin. Une série qu'elle est pleine de classe.

Oh damn, je fais bien de prendre mon temps alors, toujours en pleine saison 4.

Et sinon :

The West Wing, derniere saison, "The Debate" diffusé en live aux US à l'époque  :bave2: Grosse Grosse saveur.  :love:

slyt

Mais c'est quoi cette fin de 2e saison de Rectify  :ouch:
Frustration au max !  :beuha:

Gabora

Punaise, je pensais que la série se terminais dès la saison 1 ! Coool.

slyt

Citation de: Gabora le Avril 17, 2015, 09:31:16 AM
Punaise, je pensais que la série se terminais dès la saison 1 ! Coool.
j'ai presque envie de te dire "attends la 3e avant de commencer"

Gabora

J'attend le bluray rip déja, ça prendra du temps  :o

MykeHell

Daredevil terminé. Pour moi ça enterre toutes les séries actuelles adaptées de comics Marvel/DC. Le film de 2003 j'en parle même pas. Très bon. Vite la saison 2 pour laquelle il y a déjà plein de portes ouvertes.
Sinon pas super fan du costume final.

CrichtonCrais

Pareil, le costume lui donne une drole de tronche mais colle avec le style des héros d'Avengers. Histoire de le fourrer dans le film. Peut être.

MykeHell

Gabora

Oh oui.

Mais en vrai tout le monde a fait parti des Avengers.

Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Avengers_members

Vraiment tout le monde.

CrichtonCrais

Oui c'est une grande famille. Tu peux être un X-Men, un FF et devenir Avenger.