Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: upsilandre le Mai 14, 2015, 11:29:53 AM
le choc quand j'ai appris qu'ils avaient encore signé une saison, mon dieu ce massacre executé sur cette serie comme si ils voulaient qu'il n'en reste rien meme dans nos souvenirs.

Je continue de regarder par habitude et parce que j'aime bien le personnage de Dean. Mais clairement quand je repense aux premières saisons ça fait mal, c'était tellement au début  :(

MykeHell

Citation de: Steph le Mai 14, 2015, 09:27:07 AM
J'ai justement attendu de récupérer l'épisode d'Arrow pour me faire les deux à la suite. Les deux bandes annonces de chacun des épisodes étaient juste de gros spoilers c'était assez étrange.

Vu. Heureusement je n'avais pas vu les deux bandes annonces sinon adieu l'effet de surprise. Je comprends mieux le lien maintenant entre les deux épisodes. Néanmoins:
Spoiler
Au tout début de l'épisode de Flash quand tu vois le nom de Stephen Amell en début de générique tu te poses forcément la question...
[Fermer]

Par contre Arsenal:
Spoiler
Ils ont vraiment pris pas mal de liberté avec ce personnage. Roy Harper qui se retire (t'façon il a servis à rien ce perso depuis le début) et qui file son costume à Thea. Thea qui l'endosse et le clin d'oeil à Red Arrow.
[Fermer]

Et ATOM:
Spoiler
Felicity dans l'armure. WTF ? On dirait une voiture: "tiens je te file les papiers ça se conduit les doigts dans le nez c'est une automatique"
Sinon la scène avec Ray tease clairement le vrai ATOM et sa capacité à réduire.
[Fermer]

Maintenant en sachant qu'il reste deux ans (dans l'histoire) avant son retour à Starling City, je me demande sur quelle fil rouge ils vont partir pour la saison 4 vu que rien n'est vraiment teasé à la fin.

Steph

The Flash l'épisode était pas fou fou, on sent clairement qu'il est là pour meubler la préparation du season finale avec je l'espère des belles révélations à la clé.

Par contre j'ai trouvé le final de Arrow assez mauvais.

Spoiler
Ca ressemblait à un mauvais recyclage de la fin de saison 2 avec Deathstroke (que j'avais beaucoup aimé), la menace sur la ville, tout ça, mais sans tension ni suspense.

Felicity est clairement devenu un gros problème pour la série à mes yeux. Non seulement son personnage devient insupportable mais en plus sa relation avec Oliver ne passe pas chez moi, je trouve que ça ne fonctionne pas du tout.

Je pense que l'on va réentendre parler de Damien Dhark et qu'il pourrait être le vilain de la saison 4. Ils ne peuvent pas faire une mini intrigue sur lui dans le season finale juste comme ça.
Ca ne m'étonnerait pas nom plus que celui qui se fait passer pour son "employé" soit Dhark lui même. Mais ça c'est juste une supposition, parce que j'ai déjà vu l'acteur plein de fois et que je le vois mal juste venir pour une toute petite scène.
[Fermer]


upsilandre

#1953
Purée des fois ca fait un peu peur quand vous parlez de Flash ou Arrow, on a l'impression que vous regardez ca au premier degré  :D
Moi je regarde ca comme une comedie (et dans un nouveau format "10mn" que j'ai inventé car je compresse fortement le visionnage)
J'imagine que c'est parce que vous etes des lecteurs de comics que vous y trouvez une forme d'interet.

Steph

Ce sont deux séries que j'apprécie parce qu'elles sont vraiment fun à regarder et que j'aime ce genre de divertissement sans prise de tête. Je ne les prends pas au sérieux, mais quand une série me plait, j'aime vraiment me prendre au jeu des intrigues et des mystères :D

Par contre je ne lis pas les comics sur les super héros, c'est trop le bazar :o

Steph

Ah et tant qu'on y est, la bande annonce de Legends of Tomorrow prévu pour 2016:


upsilandre


MykeHell

Mais qu'est-ce que ? Ils ont osé... :|

Et Sara qui revient comme ça no problem. ATOM bon bah ça confirme ce que je disais plus haut. Oliver aussi de retour aller c'est la fête. Snart et son frère on aurait pu s'en passer. Nouveau perso Hawkgirl, à voir.

Bien ridicule tout ça.

samizo kouhei


Futch

Pour le retour de Sara ça peut s'expliquer par le pitch de la série.
Rip Hunter voyage dans le temps (mais qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes ?). Ou alors elle a utilisé le puit de lazare :nerd:

Elle jouera d'ailleurs le White Canary qui apparaît dans New Earth dans les comics. Mais on ne sait pas qui est derrière le masque. Et quand on sait que Sara Lance n'existe pas dans le comics, on peut s'attendre à de belles libertés encore une fois.

Puis centrer la série sur Atom, alors que je trouve le perso et l'acteur inintéressant...

Sinon je n'ai pas lu vos spoilers car je n'ai pas encore vu les épisodes mais
Spoiler
Est-ce que ça parle de Arsenal ? Par rapport à ce qu'on voit vers la fin de l'épisode de la semaine précédente ? Si oui, je me doute de ce que c'est, c'est quasi écrit depuis le début :nerd:
Il me semble que Thea n'existe pas dans le comics, faudrait que je vérifie, et le surnom de Roy Harper/Red Arrow/Arsenal, c'est Speedy. Ce surnom est donné à Thea par Oliver, ce qui nous laisser imaginer un éventuel retournement de situation. De plus le second prénom de Thea c'est Dearden, qui est le nom de famille de la nouvelle Speedy dans le comics. Du coup je me doute qu'ils ont sûrement lancé le personnage dans la série dans ce dernier épisode. Je verrai ça mardi :nerd
[Fermer]
:

Steph

Citation de: Futch le Mai 14, 2015, 11:37:55 PM
Rip Hunter voyage dans le temps (mais qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes ?). Ou alors elle a utilisé le puit de lazare :nerd:

Très bonne référence  :D

Il me semble qu'ils l'ont mise dans le puits, je crois qu'on le voit dans le trailer.

Futch

Oui elle sort d'une sorte de piscine.
Pilleurs de tombes !

Steph


minikenshin


CrichtonCrais

Bah le dernier Supernatural était quand même vachement bien.