Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Elle démarre plutôt bien cette saison 2 de Gotham (2 épisodes). Pourvu que ça dure.

Futch

Faudrait que je me force à finir la saison 1. J'ai 10 épisodes de retard je crois.
Puis je ne me souviens plus trop en détail du pitch, mais bon vu le niveau...

Ashura

Sinon Big Bang Theory a repris, et si ça continue sur les bases de ces deux premiers épisodes ça va être une belle saison de merde, possiblement la pire.

CrichtonCrais

Hobes

Tiens ils veulent adapter le podcast audio Serial (qu'avait cartonné, plusieurs épisodes qui mêlaient reportage/enquête) en série :
http://deadline.com/2015/09/serial-tv-series-podcast-chris-miller-phil-lord-fox-21-1201561363/

MykeHell

Arrow S04E01, la fin de l'épisode. WTF ?  :oh:

Spoiler
Pas si sûr que ce soit Felicity mais vu la totalité de l'épisode, c'est probable. Sinon sa sœur...
Sinon le cross over Arrow/Flash est toujours aussi présent, c'est plutôt sympa.
[Fermer]

Par contre le reste est bien bidon. Tout va très vite.

pippoletsu

Je matouille Scream la série, ça se laisse regarder.

glen

Fini Fear the walking dead, j'ai trouvé ça tout à fait regardable au final, avec quelques bonnes inspirations. La saison 2 est déjà notée sur mon cahier à spirales :o

Et Z Nation  :sweat: La saison 2 part bien dans le WTF, mais c'est mon plaisir coupable du moment.

pippoletsu

Bon en fait ça a fini par me gonfler Scream. Et bien entendu, j'avais découvert le tueur, mais faut dire que c'était tellement mal amené...

Steph

Très agréablement surpris par le 11x01 de Supernatural. L'épisode était très classique mais vraiment bon et assez dense pour tous les personnages principaux, quels qu'ils soient. Mais surtout le fil rouge a l'air vraiment prometteur contrairement aux précédentes saisons. Je croise les doigts pour que ça se confirme.

Sinon le retour de The Flash m'a un peu déçu, surtout après le season finale, ils ne se sont vraiment pas foulés je trouve.

CrichtonCrais

Content de revoir Supernatural moi aussi. Vivement la suite.

Steph

Citation de: MykeHell le Octobre 08, 2015, 10:14:22 PM
Arrow S04E01, la fin de l'épisode. WTF ?  :oh:

Spoiler
Pas si sûr que ce soit Felicity mais vu la totalité de l'épisode, c'est probable. Sinon sa sœur...
Sinon le cross over Arrow/Flash est toujours aussi présent, c'est plutôt sympa.
[Fermer]

Par contre le reste est bien bidon. Tout va très vite.

Vu la fin de saison 3 c'était prévisible d'avoir un épisode comme celui là.

Spoiler
Sur l'identité de la personne décédée ça sent quand même Felicity à fond. Après ils ont le choix, mais à force de tuer ou ressuciter les persos il n'y a qu'avec elle que ça aurait un véritable impact.
[Fermer]

MykeHell

Spoiler
Je pense aussi. Le problème c'est qu'avec le Puits de Lazar, c'est no limit... Ce qu'on va d'ailleurs déjà constater dans cette saison.
[Fermer]

Futch

J'ai repris Fargo, épisode 6. Toujours aussi bon.
La saison deux commence lundi !

Faut que je regarde Arrow et The Flash aussi.

CrichtonCrais

The Last Kingdom

Pas mal du tout ce premier épisode. Dans le genre Vikings, en mieux.