Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Gabora

Citation de: slyt le Janvier 12, 2016, 09:40:09 PM
Profit : tellement malsain.  Tellement bon

C'est clair. Par contre les passages sur l'informatique ont tellement vieilli  :D

Steph

Profit, le plus fou dans l'histoire c'est qu'elle était diffusée sur un grand network et pas sur la câble... c'est aussi ce qui aura probablement causé sa perte.

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2016, 06:28:27 PM
Et ce soir sur Canal+ diffusion de False Flag, la série des créateurs d'Hatufim (qui avait donné Homeland). Il est d'ailleurs déjà prévu qu'il y ait un remake US...

Série d'espionnage avec seulement 8 épisodes, ça se tente.

Episode 3 & 4 un peu en deçà. J'aurais préféré qu'ils prennent davantage de temps pour poser l'intrigue. Là maintenant tous les secrets des personnages ont été en partie révélés, c'est bien souvent à ce moment là qu'ils en profitent pour sortir des retournements de situations improbables. Je ne l'espère pas cela dit et malgré ça, la série reste de qualité (rappel, ça passe sur Canal, mais ce n'est pas une série Canal).

Gabora

Vu le dernier épisode de The Office US. C'est beau comme fin, c'était une belle aventure <3

glen

Citation de: pippoletsu le Janvier 12, 2016, 09:24:03 AM
La 1ère saison m'avait bien plus de Mozart in the Jungle.

Finie. Pas mal du coup ouais, je regarderais la deuxième à l'occaze.

Hobes

15 avril la deuxième saison d'Unbreakable Kimmy Schmidt :
https://twitter.com/KimmySchmidt/status/688763019636035585

Et Netflix a commandé une 3ème saison. Toujours plus de Pinot Noir en perspective :cool:

Shin

minikenshin

C'est vraiment une série pour laquelle j'ai hate de retrouver les persos :)

slyt

pour moi, c'est une série "pop-corn". J'ai aimé la regarder, j'ai passé un bon moment sans indgestion, mais je l'ai oublié dès la fin de la saison.
ça me fera plaisir de la retrouver, même si, si je l'oublie, je ne m'en voudrais pas.

Steph

Bon comme je savais pas trop quoi regarder ce soir et qu'elle est dans ma liste Netflix, je vais me regarder le premier épisode :)

glen

Quelqu'un a regardé Making a murderer ?

Je suis en plein milieu de la saison là, c'est hallucinant :| cette affaire, ce suspens :laporte: :leuv: Je me pince pour pas faire des nuits blanches et tout regarder en une fois.

Akṣobhya

J'ai lu des articles dessus.
Spoiler
Le pire c'est que c'est une histoire vraie et que le type soit en taule.
[Fermer]