Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'ai fini les 3 saisons de Bojack Horseman. Série inégale mais parfois de très bons épisodes sur des sujets casse-gueules (l'avortement, les célébrités qui ont des comportements déplacés et qui bénéficient d'impunité). Mais c'est bien plus déprimant que réellement drôle, vous voilà prévenu si vous vous attendez à une série à la Family Guy : quand les gens font des crasses, ils le paient.

minikenshin

Steph

CrichtonCrais

pippoletsu

glen

CrichtonCrais

slyt

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2016, 03:56:32 PM
http://rockyrama.com/super-stylo-article/true-detective-pourquoi-la-seconde-saison-est-bien-meilleure-que-la-premiere

Je dis oui !
j'ai aimé l'ambiance de la 2e saison, les acteurs, le scénario. Mais son principal problème est qu'elle aurait du faire 2 épisodes de moins.
Du coup, on se retrouve avec des scènes aux conversations WTF qui lassent et m'ont sorti de la série.

minikenshin

JiHaisse

Oui c'est pas mal qu'ils décident d'en faire une fresque du narco-trafic. Y'a un réservoir inépuisable de personnages là-dedans.

Steph

Master Of None c'était vraiment sympathique, le perso principal est attachant et les seconds rôles sont vraiment excellents. Rien d'extraordinaire ua niveau des intrigues mais sur 10 épisodes de 30 minutes ça passe bien.
Il est temps de passer à la saison 2 de Narcos.

CrichtonCrais

Oui j'avais bien aimé Master of None. Je te recommande Louie si tu ne connais pas.