Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Les cinq premiers épisodes de la saison 3 de The Expanse sont dingues. Le rythme, le recoupement des intrigues, les perspectives à venir, je trouve ça génial.
Il y a un potentiel de fou pour la suite, j'ai hâte.

EDIT: et on apprend que la série est annulée  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
J'espère que quelqu'un la reprendra...

JiHaisse

Commencé The Looming Tower hier, Tahar Rahim très bon. :laporte:

Gabora

Je rejoins la team Terrace House. En plein dans Boys & Girls in the city (la s01 sur netflix) et c'est dingue à quel point chaque épisode fait un bien fou au moral.

glen

:bave:

Steph

Ca a l'air classe, il n'y a plus qu'à espérer que la narration soit plus consistante que dans ses films  :D

JiHaisse

J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo est bloquée mais j'ai du mal à m'emballer après ses derniers films..

Gabora

Horace and Pete terminé, et c'était du très grand Louis CK. Fais chier qu'il puisse pas garder sa **** dans son froc, il va me manquer.

Etant amateur des deux oeuvres emblématiques de David Simon (The Wire et Treme), je me suis lancé dans The Deuce. Et pour le moment (2 épisodes), je me fait quand même sacrément chier ...

glen

Terrible The Deuce, comme tout ce que fait Simon tfaçons :o Faut attendre que tous les personnages soient bien introduits et qu'on comprenne mieux où il veut en venir.

Gabora

Faut dire que le sujet m'interesse moins cette fois. Mais je vais pas lacher.

Et sinon je débute la saison 12 de It's Always Sunny In Philadelphia.  Et c'est fou comment après tant d'année, la série reste une des meilleures séries comiques disponible. Totalement fan.

Gabora

Bon désolé glen, mais je lache the Deuce. 3eme épisode terminé et cette horrible sensation de me forcer à regarder. Rien ne m'intéresse, ni l'univers, ni les personnages. Dommage.

J'ai aussi commencé et abandonné en plein 3eme épisode Brooklyn 99. J'ai trouvé ça d'une lourdeur ... La série ne m'a pas décroché un sourire et Gina / Chelsea Peretti est absolument insupportable.

Heureusement, il me reste Terrace House  :love:

Nono

Brooklyn 99 me fait bien rire, c'est cet humour lourdingue que j'apprécie.

JiHaisse

Moi j'ai laché The Looming Tower, trop manichéen et plutôt ennuyeux.

slyt

Citation de: Gabora le Juin 05, 2018, 01:51:27 PM
Bon désolé glen, mais je lache the Deuce. 3eme épisode terminé et cette horrible sensation de me forcer à regarder. Rien ne m'intéresse, ni l'univers, ni les personnages. Dommage.

J'ai aussi commencé et abandonné en plein 3eme épisode Brooklyn 99. J'ai trouvé ça d'une lourdeur ... La série ne m'a pas décroché un sourire et Gina / Chelsea Peretti est absolument insupportable.

Heureusement, il me reste Terrace House  :love:

Brooklyn 99, perso je n'arrive pas à les enchaîner. Par contre, en mode 1 épisode de temps en temps, ça passe.

Titikaka

Ah ouais ?! Purée nous on adore Brooklyn Nine Nine.