Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen


glen

Fini Mrs Maisel.
La saison 3 nous avait un peu lassé, ras le cul des up and down en boucle. La 4 nous a rabiboché avec la série et la dernière saison est merveilleuse, et ce final  :icon40:
Je sais pas comment cette série vieillira et si elle accédera à la postérité mais pour moi elle peut regarder Mad Men dans les yeux par exemple.

Et j'avais pas vu qu'Arte avait les dernières saisons d'Inside No.9   :youpi:

Gmooron

Pas encore regarder la dernière saison, je pense qu'on y arrivera en Automne, mais ton petit résumé me réjouit

Gabora

Citation de: glen le Août 24, 2023, 10:08:07 AMFini Mrs Maisel.
La saison 3 nous avait un peu lassé, ras le cul des up and down en boucle. La 4 nous a rabiboché avec la série et la dernière saison est merveilleuse, et ce final  :icon40:
Je sais pas comment cette série vieillira et si elle accédera à la postérité mais pour moi elle peut regarder Mad Men dans les yeux par exemple.

Et j'avais pas vu qu'Arte avait les dernières saisons d'Inside No.9   :youpi:

Tellement d'amour dans Ms Maisel, la série vas me manquer.

Et je plussoie pour Inside No.9, cette série est un pur chef d'oeuvre d'inventivité, ils sont juste beaucoup trop fort. J'ai encore 3 saisons à voir mais je prend mon temps !

pippoletsu

Je fais une conso de j-drama en ce moment, j'ai l'impression d'être plus weeb à 40 piges que quand j'étais ado/jeune adulte...

Sam

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2023, 11:43:19 AMJe fais une conso de j-drama en ce moment, j'ai l'impression d'être plus weeb à 40 piges que quand j'étais ado/jeune adulte...

Tu regardes quoi?

Je plussoie pour la dernière saison de Maisel, excellente.

pippoletsu

Maisel, c'était top de bout en bout.

En fait j'ai une kink sur tout ce qui sort de chez TBS, donc j'ai vu Story of my Family, Ikebukuro West Gate Park, Saving my Stupid Youth, We Married as a Job, Makanai (pas sûr que ce soit TBS...), Tiger and Dragon, First Love...
Je navigue un peu pour voir souvent plusieurs séries d'un.e même acteur.rice et mine de rien, sur Netflix, ya sacrément du choix.

Sam

Netflix a pas mal de bons choix en effet. Dommage qu'ils ne diffusent pas les dramas TBS du dimanche, y'a quelques trucs sympas (over the top hein quand meme, ça va de soit). Tiger and Dragon c'est quand même ouf en termes de qualité vu que ça reste fidèle à de vraies histoires de rakugo. J'avais beaucoup aimé.

pippoletsu

Citation de: Sam le Août 24, 2023, 03:06:29 PMNetflix a pas mal de bons choix en effet. Dommage qu'ils ne diffusent pas les dramas TBS du dimanche, y'a quelques trucs sympas (over the top hein quand meme, ça va de soit). Tiger and Dragon c'est quand même ouf en termes de qualité vu que ça reste fidèle à de vraies histoires de rakugo. J'avais beaucoup aimé.
Si t'as kiffé, fonce sur Story of my Family, c'est Tiger & Dragon MAIS dans le No ET le Catch, c'est incroyab'
Le casting est monstrueux.

JiHaisse

Maisel la saison 3 m'avait rudement gonflé et j'étais très déçu parce que j'avais énormément apprécié les précédentes. La 4ème je pense l'avoir lâché en route malheureusement.

Sam

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2023, 03:17:36 PMSi t'as kiffé, fonce sur Story of my Family, c'est Tiger & Dragon MAIS dans le No ET le Catch, c'est incroyab'
Le casting est monstrueux.

Ouais, je l'ai vu l'année dernière et c'est clairement dans le top tier de ce qui a été diffusé au Japon ces dernières années.

slyt

Ms Maisel, saison 3, était qd même un peu chiante. Trop similaire à la saison 1. On a laissé tomber à ce moment-là. Il faudrait qu'on la termine.

Ikebukuro West Gate Park faudrait que je regarde avec ma femme. J'aime beaucoup les livres. C'est sur Netflix ?

D'ailleurs ma femme vient de découvrir le désespoir d'attendre 7 jours pour 1 épisode de 20 min d'un animé (où il ne se passe rien). Elle regarde My Happy Mariage sur Netflix.

pippoletsu

Citation de: slyt le Août 25, 2023, 09:04:03 AMMs Maisel, saison 3, était qd même un peu chiante. Trop similaire à la saison 1. On a laissé tomber à ce moment-là. Il faudrait qu'on la termine.

Ikebukuro West Gate Park faudrait que je regarde avec ma femme. J'aime beaucoup les livres. C'est sur Netflix ?

D'ailleurs ma femme vient de découvrir le désespoir d'attendre 7 jours pour 1 épisode de 20 min d'un animé (où il ne se passe rien). Elle regarde My Happy Mariage sur Netflix.
Oui c'est sur Netflix IWGP. Ca n'adapte que le 1er livre si je ne dis pas de bêtise

glen

En parlant de weeberie, je me sens tjs orphelin de feu Terrace house.. et j'ai vu un truc similaire (avec des "vieux") sur Netflix, Love Village. Qqun regarde ? :o

Steph

Je suis à jour sur For All Mindkind.

J'aime vraiment beaucoup cette série même si elle a eu tendance à m'agacer au fil du temps par son envie d'en faire toujours plus et du coup d'en faire parfois beaucoup trop.
Fait rare pour une série, elle a réussi à me faire pleurer bien comme il faut en saison 2.

Mais bon, j'adore le concept et ce que ça raconte et les personnages sont super intéressants.