Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Yes haha. Certaines scènes en mettent vraiment plein la vue, mais dans les faits il ne se passe pas de gros moment "choc" comme on en avait dans GOT. Perso ça ne me gêne pas, mais pour le grand public je pense que ça va moins bien passer, surtout quand on a une saison tous les 2 ans...

Steph

Puis faut aussi dire qu'il y a très peu de personnages qui suscitent la sympathie  :icon26:

guyzou

Commencé Fallout. Étonnamment ma femme accroche plus que moi.

minikenshin

Citation de: Steph le Août 12, 2024, 04:55:45 PMPuis faut aussi dire qu'il y a très peu de personnages qui suscitent la sympathie  :icon26:

Et sincèrement s'y remettre après 2 ans pour retrouver qui est qui... pfiouuuuuuu

Steph

La saison 2 du Seigneurs des Anneaux est plutôt pas mal pour le moment.

On en a fini avec les phases de présentations interminables des persos et on passe à quelque chose de plus essentiel. C'est assez plaisant à suivre et le niveau de production est toujours aussi incroyable.

Nono

Je lis tout et son contraire sur cette saison 2.
Certains disent comme toi, d'autres disent que c'est pareil que la 1 mais en pire.
Je suis perdu.

pippoletsu

Je suis ça du coin de l'oeil pdt que ma femme regarde, ça ne m'attire pas du tout.

Steph

slyt

Vu le premier épisode de The Penguin. Pour le moment j'aime bien. Une série de mafieux, plus qu'une série de super héro. Et Collin Farell est au top.

minikenshin

Citation de: slyt le Septembre 30, 2024, 07:33:34 PMVu le premier épisode de The Penguin. Pour le moment j'aime bien. Une série de mafieux, plus qu'une série de super héro. Et Collin Farell est au top.
Je plussoie :)

glen

Lancé la saison 3 de the Bear.
Dur ce début de saison avec déjà un premier épisode presque conceptuel/sensoriel un peu déstabilisant.

minikenshin

J'ai démarré the bear il y a peu. On a fini la saison un. On va attaquer la 2

pippoletsu

Je regarde plus aucune série. Les jeu vidéaux c millieux

minikenshin

slyt