Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

sopor

Enfin, Mad Men est de retour. Vu le premier épisode de la seconde partie de l'ultime saison (sic). Beau et classe. Putain Don va me manquer  :cry2:

CrichtonCrais

Citation de: glen le Avril 09, 2015, 08:54:07 AM
C'est prévu.

Une bonne chose, la série prend son temps mais est vraiment bien écrite. J'ai dévoré les derniers épisodes.

Citation de: sopor le Avril 09, 2015, 09:27:40 AM
Enfin, Mad Men est de retour. Vu le premier épisode de la seconde partie de l'ultime saison (sic). Beau et classe. Putain Don va me manquer  :cry2:

Toute bonne chose finir par prendre fin, malheureusement.

Spoiler
Par contre, j'ai pas bien saisi l'histoire avec la serveuse...
[Fermer]

glen

Je sais même plus où j'en suis dans Mad Men  :sweaf: Saison 3 ou 4, j'sais plus.. j'ai souvenir d'un voyage à Hawaï (ou Acapulco j'ais plus)..

Hobes

Daredevil dispo sur Netflix (toute la saison)

Ça vaut ce que ça vaut mais pour l'instant c'est 9,7/10 sur Imdb :chathmm:
http://www.imdb.com/title/tt3322312/?ref_=fn_al_tt_1

CrichtonCrais

samizo kouhei

Daredevil J'ai regardé les 3 premiers pour l'instant. La série enterre tout de suite le film de 2003. Sans concession niveau violence et noirceur, avec des combats âpres
Spoiler
Le plan-séquence dans l'épisode 2 où un Murdock blessé détruit les Russes  :love:
[Fermer]
et un héros expéditif. Très très enthousiasmant.

slyt

MykeHell

Premier épisode de Daredevil consommé. Je suis hypé. Ça démarre plutôt bien. J'attaque la suite.

Steph

Je la commence ce soir, je n'ai que des avis positifs autour de moi, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas donné autant envie.

CrichtonCrais

Avec ma copine on a regardé l'épisode 1. Mouais. J'ai vraiment du mal avec les séries de capes faut croire. C'est pas la qualité, c'est le genre en lui même.

Et pourtant je lis des comics. Peut être que c'est ça le soucis.

CrichtonCrais

L'épisode 2 est mieux déjà, peut être car j'y ai pas encore vu de baston.

EDIT : Bon y en a eu quand même mais ça passait mieux. Par contre c'est moi où il est petit l'acteur qui joue Matt Murdock ?

MykeHell

Le plan séquence "à la Old Boy" dans l'épisode 2. :laporte:

CrichtonCrais

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Avril 11, 2015, 08:16:36 PM
Avec ma copine on a regardé l'épisode 1. Mouais. J'ai vraiment du mal avec les séries de capes faut croire. C'est pas la qualité, c'est le genre en lui même.

Et pourtant je lis des comics. Peut être que c'est ça le soucis.
Moi aussi je lis des comics et ça me va très bien :miyamoto: