Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

State of play est sympa aussi. Et tellement mieux que le film US.

glen

La fin de show me a hero  :cry2:
Mais tout n'est pas noir, c'est triste mais teinté d'espoir. Superbe mini-série.

pippoletsu

Fini Top of the Lake, tout n'est pas parfait mais j'ai beaucoup aimé quand même.
Quand le coup du "ton père c'est pas ton mère et ton frère c'est pas ton frère, et ta mère c'est ta mère mais pas tout à fait", c'était un poil rocambolesque sur la fin, ça fait quand même beaucoup facilité d'écriture. .

MykeHell

#2193
Un peu troublé par la fin de Mr. Robot, pensant que je n'avais absolument rien compris, jusqu'à ce que je découvre qu'il y a en fait une seconde saison de prévue.  :mouai:
Néanmoins c'était vraiment sympa. Hâte de voir la suite.

(je comprends mieux d'ailleurs pourquoi l'épisode a été reporté d'une semaine...)

Et pour ceux qui ont maté ce dernier épisode, un petit clin d'oeil sympa:

Spoiler
[Fermer]

slyt

Amazon, futur roi de la bonne série en streaming.
Hand of God, une occasion de retrouver Ron Pearlman dans un rôle un peu différent.

CitationLa série met en scène le juge Harris, un homme marié sans pitié et corrompu accompagné d'une call girl de luxe, qui subit une dépression nerveuse (suite à la tentative de suicide de son fils) lui faisant penser que Dieu veut qu'il devienne un justicier.



Et elle a déjà commencé.

Clotaire


slyt

Pourquoi on ne m'a pas parlé de The League plus tôt? Vu que les 3 premiers épisodes (moitié de la première saison :sweat: ) et ca me fait bcp rire .

Gabora

Punaise, j'avais pas du tout accroché à la première saison moi justement. Faut dire que le concept de fantasy league me laisse de glace. Pourtant j'aime bien les vidéos de Jon Lajoie sur Youtube  :cool:

Spoiler


www.youtube.com/watch?v=qqXi8WmQ_WM

www.youtube.com/watch?v=jejwXosoAd4
[Fermer]

pippoletsu


Ryle

Ça parle d'une 3ème saison de Black Mirror grâce à Netflix. Pas une mauvaise idée !

slyt

Putain, j'ai fait le con : j'ai commencé à regarder Borgen... Je suis foutu   :tanpi:

Futch

Je continue Daredevil et c'est vraiment très bon. Malgré des petits moments de lenteur, le reste c'est vraiment bien.
Les scènes de combats sont très bien chorégraphiées, Murdock est classe.

Seul soucis, les personnages secondaires du côté de Matt qui me soûlent un peu. Ils sont un peu trop clichés.
Et j'ai aussi du mal avec Fisk. Je n'arrive pas à me faire à son jeu d'acteur. Enfin, il joue bien, mais disons que le perso qui s'énerve comme un malade car il est mal à l'aise, c'est un peu mal amené. J'arrive pas vraiment à expliquer :nerd:

J'en suis à l'épisode 7.

minikenshin

J'ai eu du mal avec Fisk tout le long jusqu'à la fin.. C'est dommage pour le méchant de l'histoire..

slyt

Vers l'épisode 9 j'ai commencé à adorer ce méchant, pour ma part

Futch

Puis pour moi il me fait trop penser à José Anigo physiquement. Charisme 0 du coup.