Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


minikenshin


Steph

Fini la première saison de Outcast. C'était très bien, l'histoire est vraiment intéressante et pas aussi simple qu'elle ne le parait au départ. L'ambiance est vraiment classe, les musiques bien angoissantes et le suspense va crescendo jusqu'au final qui est assez réussi
Spoiler
mais malheureusement très chiche en révélations.
[Fermer]

Sinon j'ai commencé Marco Polo, ça se laisse bien suivre grâce au dépaysement et au travail sur les décors et les costumes :)

Hobes

#2763
Je me suis lancé dans le visionnage de The Americans, la série dont la dernière saison est mieux notée sur Metacritic que The Wire (entre autre), série qu'on loue pour ses qualités innombrables, que la presse espère voir remporter tous les prix aux Emmy Awards...

J'avais imaginé pleins de bonnes choses autour de la vie de ce couple d'espions russes, le contexte de Guerre Froide... peut-être que j'en attendais trop. Enfin toujours est-il que je n'accroche pas du tout. C'est froid, terriblement froid. Je vais au moins aller jusqu'au bout de la première saison pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose mais en l'état, j'ai du mal à saisir ou sont les fameuses qualités susnommées :hmm:

glen

Vu le pilote de the get down, la série netflix sur l'émergence du hip hop.. Je vais m'arrêter là, c'est du pur Luhrmann : Montage hystérique, décors de carton pâte, catalogue de références, scènes ridicules, amourette au ras des pâquerettes..

JiHaisse

J'ai finalement eu un peu de mal à m'impliquer dans la saison 2 de The Knick, c'est idiot parce que ça reste néanmoins un superbe film de 10 heures et le final est surprenant. :jap:

slyt

#2766
Amazon propose à réaliser 3 pilotes de séries et propose au public de voter pour la série qu'il veut voir.
Je suis curieux par Jean-Claude Van Johnson



CrichtonCrais

#2767
Autant Jean-Claude Van Johnson m'intéresse autant The Tick est loupé. Ils ont réussi à en faire un moins bien que la première série...

2001 :




2016 :


glen


Steph

Intéressant, encore un docu qui va me donner envie de frapper des gens à travers ma TV  :o

Hobes

Citation de: glen le Août 22, 2016, 10:15:23 AM
Vu le pilote de the get down, la série netflix sur l'émergence du hip hop.. Je vais m'arrêter là, c'est du pur Luhrmann : Montage hystérique, décors de carton pâte, catalogue de références, scènes ridicules, amourette au ras des pâquerettes..

"Pilote"

Je voulais regarder quand je vois 1h33 :hein: Ce n'est plus un épisode de série c'est un film.

slyt


Steph


slyt


glen

Ma copine continue the get down, je zieute un peu dessus, ça s'améliore par la suite à priori.