Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

#4065
Ça met longtemps à se mettre en place (j'avais failli lâcher en cours de saison 1).. mais quelle série putain. Qu'est ce que ça va me manquer :|

Gabora

Une des meilleures séries ever, clairement. L'écriture, le casting, la réal, tout est vraiment a un niveau de qualité rarement atteint. Et quel final. Grande aventure !

JiHaisse

Complètement passé à coté, il sera jamais trop tard pour se rattraper.

Sam

J'avais eu beaucoup de mal aussi, je m'y suis remis il y a quelques semaines et j'ai vraiment bien fait. Un vrai bijou.

guyzou

Pareil,  on avait arrêté à la saison 1 avec ma femme je crois.

Clotaire


Steph

Oui c'est vraiment très bien.

Il faut que je regarde la dernière saison sur Netflix d'ailleurs.

Gabora

+1 pour Borgen. C'est assez drole à notre niveau d'ailleurs, chez eux un politique qui ment c'est un scandale d'état, chez nous c'est un lundi entre midi et 14h32.

Steph

Slow Horses cochait à peu prêt toutes les cases pour me plaire à savoir espionnage, humour savoureux et bien dosé, coups tordus et saison courte: mission réussie. La galerie de personnages est géniale, Gary Oldman est parfait (le reste du cast aussi) et l'intrigue même si assez classique, est suffisamment bien foutue pour tisser une belle toile de faux semblants et de mystères à développer pour la suite.

Steph

Je continue ma découverte des séries Apple.

Bad Sisters, après trois épisodes j'aime beaucoup. Ca ressemble énormément au Big Little Lies de HBO mais avec l'humour noir british en plus.

The Morning Show, deux premiers épisodes excellents. C'est très classe en terme de production et ça part assez fort niveau rythme, c'est prometteur.

glen


Gabora

Ne loupes pas SEVERANCE, c'est vraiment une perle. Tellement hâte de voir la saison 2 !

Steph

J'ai vu Severance. Ça a été une grosse grosse claque.

Et +1 Glen pour le générique de The Morning Show, très sobre et tellement stylé.

Steph

Le niveau de la production de la série Seigneur des anneaux est indécent.

J'ai trouvé les deux premiers épisodes plus que convaincants en tout cas.

glen

J'ai lu que c'était pas terrible (en dehors de la production) :hmm: