Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

HBO qui va adapter Harry Potter, enfin du cul à Poudlard.

Gmooron

Avec Apple TV qui va intégrer les offres Canal, je me tate à résilier Netflix et Molotov et prendre une offre MyCanal à la place :clooney23:
Il y en a qui l'ont ici ? La TNT est bien dedans ? Ya les replays ? Et un magnétoscope numérique ?

JiHaisse

Abonné MyCanal depuis un bail ici. Pas d'enregistrement mais le replay de tout ce qui passe à l'exception des trucs payants par ailleurs (MyTF1 et M6).

Tout est nickel sinon, je l'utilise sur Apple TV et l'appli est top.

Gmooron

Donc tu peux pas faire "pause" et reprendre ?
Et MyTF1 et M6 c'est intégré dans Molotov maintenant (ils ont payé :grin: )
Tu as le droit à plusieurs streams en simultané ?

Bon faut encore que je réfléchisse  dans tous les cas :clhmm:

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Avril 20, 2023, 11:47:13 AMDonc tu peux pas faire "pause" et reprendre ?
Et MyTF1 et M6 c'est intégré dans Molotov maintenant (ils ont payé :grin: )
Tu as le droit à plusieurs streams en simultané ?

Bon faut encore que je réfléchisse  dans tous les cas :clhmm:

Oui tu peux faire pause et recommencer du début.

Tu peux pas enregistrer au sens où il est impossible de "sauvegarder" une émission par avance sur la grille pour pouvoir la regarder ensuite comme sur Molotov.

Il est des cas où une émission n'est pas dispo en replay et du coup tu peux rien faire, ça m'est déjà arrivé avec La science grand format sur France 5.

Sinon t'as plusieurs streams en fonction de ton abonnement et tu peux en rajouter à l'unité, je partage mon abonnement comme ça.

En ce qui concerne MyTF1 je précise mon truc : il y a bien le replay mais il est expurgé de tout ce qui relève de MyTF1 MAX (idem pour M6).

Il y a le même niveau de replay que sur Molotov.

Gmooron


slyt

Citation de: Gmooron le Avril 20, 2023, 10:57:58 AMAvec Apple TV qui va intégrer les offres Canal, je me tate à résilier Netflix et Molotov et prendre une offre MyCanal à la place :clooney23:
Il y en a qui l'ont ici ? La TNT est bien dedans ? Ya les replays ? Et un magnétoscope numérique ?

Je l'ai depuis quelques jours. Pas encore trop exploité.
Mais si j'ai bien compris, au final pour 40€ (et pendant 2 ans minimum... mais qui fait ça encore) tu as canal+, netflix, ocs, paramount, apple+, disney+... sauf si j'ai mal compris. sachant que j'ai prime video déjà.

Gabora

Par contre tu perds le 4k sur la plupart des flux de ce que j'ai compris. Genre Apple TV tu n'a pas le 4K Dolby Vision.


Gabora

Ah bah nickel. Bon, ça reste dommage de filer des sous à Bolloré par contre  :huit:


slyt

Pour Netflix, tu pars avec l'offre 2 écrans. Je crois qu'il faut payer plus pour avoir l'offre 4k.

Gabora

Si vous voulez économisez, vaut mieux faire 2 mois Netflix, puis deux mois Prime, puis deux mois Apple etc. C'est un peu plus chiant mais ça se fait.

Encore plus simple d'ailleurs si vous utilisez des cartes bancaires virtuelles, au cas où vous oubliez de supprimer votre abonnement, bah il n'y aura de toute façon plus d'argent sur la carte pour débiter, et le service sera couper de lui meme.

et si vous avez pas de CB virtuelle, je peux vous parrainer chez Fortuneo  :o  :huit:

JiHaisse

Ah oui, Bolloré m'a « eu ». Mon compte Canal est celui de mon père, il date de 1990 :nerd: Je perpétue la lignée.

Steph

J'ai regardé Salade Grecque, la série de Klapisch qui fait suite à sa trilogie commencée par l'Auberge Espagnole.

Je suis à la fois mitigé et charmé. C'est une série qui veut trop cocher toutes les cases de son époque, que ça soit au niveau des personnages, de la politique, sexualité, etc... En soi c'est pas une mauvaise chose mais il y a un côté forceur qui est assez déplaisant au début.
De plus les deux "héros" m'ont été assez antipathiques pendant un bon moment, le frère trop cliché du jeune "startupeur" et fade et la soeur beaucoup plus intéressante mais elle aussi trop enfermée dans son rôle d'anarchiste rebelle.
Mais avec le temps ça se délie et surtout la série a vraiment de belles histoires à raconter. L'atmosphère d'Athènes fonctionne très bien, il y a de chouettes interactions entre les personnages (peut être trop nombreux) et après huit épisodes, c'était plutôt chouette, à défaut d'être génial.