Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Faut dire qu'il y a tellement de séries qui sortent de partout maintenant que c'est vraiment difficile de suivre.

Sinon je revois mon avis sur la saison 2 du Seigneur des anneaux. Autant j'ai aimé le début, la deuxième moitié tire tellement en longueur et ses intrigues secondaires n'avancent pas.

slyt

J'ai commencé la première saison de Tulsa King. C'est sympa pour le moment, pas prise de tête. et Stallone y est attachant.

glen

Un peu de mal à me fixer sur des séries fictionnelles aussi. On se rabat souvent sur des documents façon American Crime (ça doit marcher, j'ai l'impression que Netflix en sort un nouveau par semaine).
Là j'ai commencé la série docu sur Mcmahon, c'est à la fois divertissant et fascinant.

JiHaisse

Constellation, j'ai appris en cours de route que c'était annulé. Bon c'était un peu nawak je crois avoir légèrement perdu mon temps.

minikenshin

Steph

Citation de: minikenshin le Octobre 24, 2024, 08:25:27 AMSeverance s2 démarre à la mi-janvier :icon40:

J'ai tellement d'appréhension après toute cette attente et le niveau de dingue de la première saison.

JiHaisse

Libido cinéma à plat en ce moment, j'ai enfin lancé le premier épisode de Sugar. Un vrai petit bonbon sorti de la collection Série Noire et en même temps un hommage au cinéma à chaque plan. Très agréable.

glen

J'avais vu une partie du pilote, faudrait que je retente, j'en entends du bien de partout.

JiHaisse

Cette petite scène du pilote où

Spoiler
on lui offre le revolver d'une star de cinéma, les plans de coupe avec des extraits de film, le rythme des dialogues, les sons.
[Fermer]

J'ai été ému. :nerd:

Futch

J'ai regardé la mini-serie The Penguin. J'ai bien aimé.

JiHaisse

Je regarde Silo, série à énigme assez sympathique. En revanche il y a ce travers que je retrouve dans beaucoup d'autres séries qui se veulent un peu haut de gamme : énormément de pas de côté dans le scénario, avec des intrigues qui sont vraiment pas toutes de la même importance, et parfois de longues tirades un peu insipides...

Pour le reste c'est sympa.

Nono

Je regarde la saison 3 de From/Provenance, j'aime beaucoup (un peu de Lost, de l'horreur), je conseille.
Bon, on arrive à la fin de la saison 3 et j'ai encore plus de questions qu'au début de la saison.

Gabora

Pas trop de grosses claques depuis la fin de Succession mine de rien, la série à tellement ridiculisé toute la concurrence.

Mais je viens de finir la saison 2 de Pachinko sur Apple TV, et en terme de drame c'est vraiment très bon.

Steph

Citation de: Nono le Novembre 17, 2024, 03:39:29 PMJe regarde la saison 3 de From/Provenance, j'aime beaucoup (un peu de Lost, de l'horreur), je conseille.
Bon, on arrive à la fin de la saison 3 et j'ai encore plus de questions qu'au début de la saison.

J'aime vraiment la série mais ça n'avance pas depuis un bon moment et ça devient fatiguant.
La fin de l'épisode 9 est pas mal et j'espère que ça va bouger pour de bon.

Nono

Citation de: Steph le Novembre 18, 2024, 05:16:14 PMJ'aime vraiment la série mais ça n'avance pas depuis un bon moment et ça devient fatiguant.
La fin de l'épisode 9 est pas mal et j'espère que ça va bouger pour de bon.

Je connais la doubleuse française de Julie et elle a signé un NDA mais le dernier épisode serait dingue.

Mais oui, il y a eu un creux sur quelques épisodes.