Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Il reste encore un épisode mais DTF Saint Louis est déjà un de mes coups de coeur de ces derniers mois.

C'est à la fois déprimant, parfois solaire mais toujours touchant et humain. Le trio d'acteurs fonctionne super bien, et personnellement j'ai (re)découvert David Harbour. Il est juste génial, on a constamment envie de lui faire un gros câlin. Et y'a Richard Jenkins, top comme d'habitude. La série est très bien foutue et arrive constamment à relancer les différents arcs, le suspense.
Quand on a entre 40 et 50 ans, avec tous les problèmes qui arrivent à cet âge là (couple, parentalité, boulot, maladie), wow ça peut un peu miner le moral :o

Nono

Cette saison 2 de The Pitt. :sweat:
Après un démarrage un peu mou (les 4-5 premiers épisodes), c'était du très très lourd.
Reste qu'un épisode.

Cette série médicale, c'est du très très lourd.

Young Sherlock, c'était bien sympathique.

Futch

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 02:49:08 AMCette saison 2 de The Pitt. :sweat:
Après un démarrage un peu mou (les 4-5 premiers épisodes), c'était du très très lourd.
Reste qu'un épisode.

J'étais comme toi, le début j'ai moins aimé, très mou. Mais au final j'enchaîne un épisode par jour la, et je ne vois pas le temps passer, je retrouve le rythme de la saison 1. Vraiment une réussite.

minikenshin

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 02:49:08 AMCette saison 2 de The Pitt. :sweat:
Reste qu'un épisode.

Ce qui est appréciable c'est que ça fait la part vraiment belle à TOUT le corps médical et pas juste les médecins :) 

Nono

Citation de: Futch le Aujourd'hui à 07:28:01 AMJ'étais comme toi, le début j'ai moins aimé, très mou. Mais au final j'enchaîne un épisode par jour la, et je ne vois pas le temps passer, je retrouve le rythme de la saison 1. Vraiment une réussite.

T'en es à quel épisode ?

A minikenshin : yes et c'est très ancré dans le réel américain, les problèmes d'assurance, par exemple.
Et toi, t'en es où ?

Vivement le season final.

minikenshin

Futch

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:33:34 AMT'en es à quel épisode ?

A minikenshin : yes et c'est très ancré dans le réel américain, les problèmes d'assurance, par exemple.
Et toi, t'en es où ?

Vivement le season final.

Ca parle même des familles séparées à cause des lois actuelles.
J'en suis à l'épisode 11.

Nono

Citation de: minikenshin le Aujourd'hui à 02:24:50 PMAu dernier sorti :p
Pour le 14 :
Spoiler
Il était plus calme mais c'est bien, on voit plus d'interactions entre les protagonistes.

[Fermer]

Et pour les 2 :
Spoiler
Toute la partie sur la femme atteinte du cancer avec ses enfants, ça m'a tellement touché.

La partie sur la VSS aussi, tout ce que doit faire une femme ...
[Fermer]