Tom Clancy's : The Division (Multi)

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2013, 07:31:19 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Mars 10, 2016, 09:50:25 AM
Il va faire une titanfall assez vite quand même.

Pas sur , s'ils ont bien calibré leur jeux çà peut etre comme un Destiny et se jouer sur la longueur , apres j'avoue que hors dlc payant , ubi ne lache complètement le jeux...a voir

Tulkas

Citation de: glen le Mars 10, 2016, 09:35:26 AM
Ce virage à 180°, du bad buzz à la hype :laporte:

http://www.gamespot.com/articles/the-division-is-ubisofts-fastest-selling-game/1100-6435509/

Après faut voir le tapage marketing autour, c'est de la folie.
Qu'il fasse un bon démarrage n'est pas franchement étonnant , après est-ce que dans 2 semaine on parleras encore de lui j'en doute.
Et puis c'est vraiment une idée à la con, de sortir se jeux a peine 2 semaine après Far Cry Primal. Et c'est pas comme si les 2 jeux visaient exactement le même publique.   

Steph

Ca fait des jours que j'hésite à le prendre et finalement la raison l'a emportée. Je vais vraiment attendre d'avoir des retours sur le "moyen terme". Le jeu m'intéresse vraiment, mais je m'étais vite, très vite ennuyé dans Destiny, même en jouant à plusieurs.

J'ai un peu peur de le prendre et de le regretter amèrement parce que je savais très bien dans quel genre de jeu je m'embarquais  :(

pippoletsu

Steph

chou

:clvent:

J'ai pas compris enfaite   :clgratte:

minikenshin

Une partie du début du jeu n'est pas instancié et du coup tout le monde est présent. Et qd tu dois aller dans une petite salle pour valider la mission et qu'un connard bloque la porte et ben tu l'as dans le cul ^^'

Futch

Déjà 17h de jeu, presque niveau 30, le max. Bientôt je vais dans la Dark Zone pour augmenter mon stuff.

chou

Citation de: minikenshin le Mars 13, 2016, 01:17:20 PM
Une partie du début du jeu n'est pas instancié et du coup tout le monde est présent. Et qd tu dois aller dans une petite salle pour valider la mission et qu'un connard bloque la porte et ben tu l'as dans le cul ^^'

O mon dieu mais c'est archaïquement génial    :lol:

minikenshin

dunmcl

Citation de: Futch le Mars 13, 2016, 08:54:47 PM
Déjà 17h de jeu, presque niveau 30, le max. Bientôt je vais dans la Dark Zone pour augmenter mon stuff.

La dark zone c'est la vie,tu y trouve du stuff de ouf , mais aussi les plus grosse deceptions quand tu te fais descendre avec du matos de fou furieux ^^ mais c'est jouissif quand tu arrives a l'extraire ^^

Futch

Mercredi je passe niveau 30 et je me balade dans la Dark zone :fou:

Futch

La dark zone :fou:
Cette tension, le stress, les ennemis, les renegats.

Toujours aussi agréable pour le moment, en multi c'est royal.

Gabora

Citation de: Futch le Mars 16, 2016, 10:42:16 PM
La dark zone :fou:
Cette tension, le stress, les ennemis, les renegats.

Toujours aussi agréable pour le moment, en multi c'est royal.

Pour un joueur 100% solo qui ne veux pas approcher le multi, ça perd vachement de son intérêt non? Comme Destiny ?

pippoletsu