Tom Clancy's : The Division (Multi)

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2013, 07:31:19 PM

« précédent - suivant »

Futch

En multi c'est sympa encore je trouve. En solo ça va vite être limité je pense. Après c'est une bêta et pas dit que j'ai envie de continuer à jouer ensuite pour acheter le jeu.

minikenshin

Ben ça reste un MMO instancié type GW mais en cover TPS (GoW, Uncharted, etc.) Du coup oui ça n'a d'intérêt qu'en multi :)

playmoo

J'ai passé plus de 20h sur la BETA, et je sais toujours pas quoi en penser  :lol:


minikenshin

J'ai joué 2/3h hier en multi avec un pote. C'est sympa la dark zone mais j'ai peur que le jeu complet s'essouffle trop rapidement.

playmoo

Ben c'est ça, si y'a que les missions principales et de la Dark Zone ça risque de me gaver très vite.
Alors que graphiquement le jeu est vraiment très très beau, l'ambiance est superbe...ça serait dommage.

minikenshin

Yep ça fourmille de détails c'est vraiment sympa :)

glen

Effectivement, c'est quand même solide graphiquement :laporte:


Hobes

Et en plus de l'ambiance, mine de rien, le côté loot / personnalisation a l'air intéressant. Autant pour moi c'était pas question au début, autant maintenant je me dis que ça peut avoir un petit côté Destiny dans l'esprit qui pourrait me plaire.

playmoo

Ouais le moteur de ce jeu est juste dingue je trouve. Ca commence à sentir bon pour The Division, pareil j'hésitais à leur prendre day one, mais à priori je devrais céder !

Wonlysun

Salut à tous,

Si d'aventure vous êtes tentés par une petite balade entre les buildings sur PS4, mon PSN : Wonlysun

Sur ce, je m'en vais chausser mes bottes, ma doudoune et mes mitaines !

A bientôt,
Wonlysun

Futch

Perso j'y suis depuis hier soir et je m'amuse pas mal.

dunmcl

Citation de: Hobes le Février 08, 2016, 10:22:55 PM
Et en plus de l'ambiance, mine de rien, le côté loot / personnalisation a l'air intéressant. Autant pour moi c'était pas question au début, autant maintenant je me dis que ça peut avoir un petit côté Destiny dans l'esprit qui pourrait me plaire.

tu peux y aller çà va te plaire j'en suis sur , j'apprécie beaucoup , et visuellement quelle claque sur pc...

Futch



pippoletsu

Il va faire une titanfall assez vite quand même.