Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

glen


guyzou

Avec même le cellophane autour, même pas ouverts...  :sweaf:
Par exemple, y a Lewis and Clark jeux de dés , je l'ai ouvert, un peu dépuncher, survoler les règles, puis remis sur l'étagère... c'était y'a 2 ans...


Y a que les jeux solos auxquels je joue. Ma femme j'y compte plus et impossible de trouver le temps pour aller à la ludo ou inviter des gens pour jouer...  :cry:

Sinon j'avais acheté Zombie Kids Evolution y'a bien 2 ans.




Je l'ai offert à mon fils pour ces 6 ans. Avec sa grande souer ils font au moins 2-3 parties par jour, pour ouvrir les enveloppes! Les auteurs ces génies!!

JiHaisse

Des habits je pense, je manque de pulls. :o

Titikaka

Des cours de bricolage. Poser du carrelage et de la faïence par exemple.

pippoletsu

Du temps. Et qu'on laisse mes ami.e.s enfin venir me voir en région lyonnaise 😭

guyzou

Citation de: pippoletsu le Octobre 29, 2020, 06:55:05 AM
Du temps. Et qu'on laisse mes ami.e.s enfin venir me voir en région lyonnaise 😭
Si t'as pas précisé quelle année le noël, c'est peut être bon ?

pippoletsu

T'imagines on est encore coincé en 2021 :/

guyzou

Tu connais ça mieux que moi, dès la mi mars, t'as de jolis graphiques avec des vagues tous les 4-6 mois qui ont été publié, selon comment tu organises les déconfinements.
En septembre, on a tous entendu des gens dire, il faut mettre le masque, ne pas aller au stade,  être sérieux pendant 1 ou 2 mois ou alors ce sera derrière nous. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que le virus est là pour des années. Un vaccin efficace dès cet été, disponible pour tout le monde, et tout le monde qui accepte de se faire tester. Je n'y crois pas une seconde !

On va rester sur des cycles : confinement-deconfinement- "vie normale" - confinement.... Pendant un bon bout de temps je pense.
Et plus vite on accepte cet état de fait, mieux on va vivre ce confinement d'un point de vue personnel, et mieux on s'organisera d'un point de vue de l'Etat.

guyzou

Il est bas dans les topics, celui de la Noël !  :(

Ma liste de livres à maman Noël

Bonheur TM de Jean Baret
Silo de Hugh Howey
Station 11 de Emily st John Mandel
Dune de Franck Herbert
Le maître du haut château de Philip K Dick

Jamais, depuis que je suis en âge de lire, j'ai aussi peu lu qu'en 2020! En 2021 je lirai, oh oui en 2021 je lirai !  :bleu:

glen

Bon j'enchaine avec mon anniv pas longtemps après donc j'essaye de blinder ma liste à chaques fois :oo

J'ai demandé pas mal de BD/livres (Penss et les plis du monde, Retour à movieland, l'adaptation des souris et des hommes de Dautremer, Peau d'homme, où va l'argent des pauvres ? :nerd: ), un ukulele basse :bave: , Cloudpunk Ps4, une manette switch et une sélection de vieilles montre russes des 70's /80's (Raketa, vostok..) :bave:


Titikaka

Tu n'as pas peur de te retrouver avec Cyberpunk si quelqu'un de ta famille ne s'y connaît pas en jeux vidéos !?  :lol:

glen

 :haaa:

Mais non, déjà que j'ai fait chié ma belle-mère y'a quelques années.. j'avais demandé un steam controller, elle trouvait ça trop compliqué à acheter et m'avait pris une manette random chez LDLC "le vendeur a dit que c'était pareil !"  :kritchett: Je lui avais fait ramener et tout :hautain:

Mais je suis maudit je crois, je suis l'homme qui a demandé des chaussures de running un Noël et à qui on a offert ça

Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

Un fer à souder pour pouvoir souder un truc sur un raspberry pi Zéro :nerd:

Et un pull comme chaque année.

Gmooron

Citation de: glen le Décembre 23, 2020, 09:52:39 PM
:haaa:

Mais non, déjà que j'ai fait chié ma belle-mère y'a quelques années.. j'avais demandé un steam controller, elle trouvait ça trop compliqué à acheter et m'avait pris une manette random chez LDLC "le vendeur a dit que c'était pareil !"  :kritchett: Je lui avais fait ramener et tout :hautain:

Mais je suis maudit je crois, je suis l'homme qui a demandé des chaussures de running un Noël et à qui on a offert ça

Spoiler
[Fermer]
On a pas oublié Glen :ptdr:

@JiHaisse tu as fait des recherches pour le fer à souder ou bien tu t'en fiches ?

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Décembre 24, 2020, 10:37:37 AM
On a pas oublié Glen :ptdr:

@JiHaisse tu as fait des recherches pour le fer à souder ou bien tu t'en fiches ?

Non j'ai pris un truc vraiment premier prix (20€). Je ferai une étude plus Gmooronesque si d'aventure je veux tenter des trucs plus ambitieux.