Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

dark_omens

Bonne surprise, mon bon d'achat Darty de 120 euros est en fait un bon d'achat de 150. Du coup plutôt que la 2ds, je vais peut-être basculé sur une 3ds classique. Par contre il faut absolument que j'arrive à aller au ce de mon usine pour récuperer ce bon d'achat. La secrétaire m'a confirmé ce matin par téléphone qu'elle ne l'enverrait pas, qu'il doit être récupéré avant la fin de l'année et qu'elle ferme vendredi prochain. Tout irait bien si ma voiture n'était pas en panne et si les horaires d'ouverture de son bureau n'étaient pas si restreints...

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Novembre 26, 2013, 10:19:45 AM
Des livres pour ma belle mère, des livres pour ma mère (lectrices boulimiques)
Aucune idée pour mon père et mon beau père
Sans doute un sac pour ma femme
Et des kazilliards de conneries pour ma fille.
Belle mère : une montre
Beau père : whisky. Déjà fait l'a passé mais il en redemande !
Père : couteau de chasse
Maman : étui iPad et foulard
Épouse : sac à main Vintage Classic et des places de pestacles
Belle soeur 1 : maquillage
Belle soeur 2 : Chais pas...
Beau frère : Assassin's Creed IV (oui oui je vous vois venir :aulasdoigt:)
Bébé : moult choses.

glen

ça sera sûrement un foulard pour la belle-mère, 'me reste plus que mon père et ma belle-soeur là.. mais je sèche un peu :hmm:

Leonfr24

Citation de: Leonfr24 le Décembre 05, 2013, 07:48:51 PM

-Une Vita pour mes neveux.

Finalement ils n'en veulent pas, "elle est nulle" donc c'est Battlefield PS4 et Pokémon Y.

Bakappoi

Futch

Citation de: Leonfr24 le Décembre 15, 2013, 06:54:59 PM
Finalement ils n'en veulent pas, "elle est nulle" donc c'est Battlefield PS4 et Pokémon Y.
Sérieux ? Chaud ça.
Ils ont quel âges ?

Bakappoi

J'en voudrais pas non plus :miyamoto:

Leonfr24

18 et 10 ans. Le plus grand vient de se payer une ps4 et niveau portable "j'ai mon I-Phone", le petit a été éduqué par Nintendo.

Ashura

Sales gosses, aucune clairvoyance. Ils sont pas dignes.

pippoletsu

Pokémon quand même, ya un espoir..

Futch

Oui Pokemon y'a un espoir !
Après à 18 ans, BF4, c'est sympa aussi.

Leonfr24

Et le grand a été déçu de Call of et Killzone :miyamoto:

Futch

glen

Reste plus que le cadeau de mon père à trouver :fou: ça sera fait dans la semaine, easy :cool:

Bon et vous pensez avoir quoi sinon ? :gronazi: Pas beaucoup d'idées perso, y'a des chances qu'il y ait livres, jeux ou fringues à priori, mais aucune piste sûre :hmm:

samizo kouhei

Bravely Default, les 2 premières saisons de Community en DVD, et des comics (mais là ce sera la surprise).