Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

dark_omens

Une 3ds et Animal Crossing New Leaf, le tout pour la modique somme, ma chère Maryse, de 45 euros...

Me reste plus qu'à enregistrer ces deux produits pour pouvoir récupérer gracieusement Super Mario Land...

Akṣobhya

The Sky: The Art of Final Fantasy pour 69€ en Neuf pour moi :p (enfin mes parents me l'offrent pour noël mais c'est moi qui ai du passé la commande).
Top of the Lake pour ma Sœur
Holysiz pour ma Mère
Silex and the city T1 pour mon Père

Puis je me suis pris Professeur Layton 6 pour moi :cool:
Mais personne ici joue à Layton ???

Ashura

A défaut de pouvoir trouver la rarissime encyclopédie Suikoden "Kiwami", je me suis offert celle qui était sortie après Suikoden 1 & 2, les essentiels quoi :cool: et aussi le guide officiel de Suikoden 3.

Akṣobhya

Classe :)
Je cherche désespérément le Persona Ultimate Guide qui regroupe toutes les infos sur Persona 2...
Mais elle est introuvable et je sais pas où chercher :cry2:

dark_omens

J'ai trouvé, par hasard, un petit magasin indépendant. Du coup je me suis payé deux petits modules motion plus pour transformer mes manettes wii en manettes wii u. Ils iront aussi sous le sapin.

Tout comme Super Mario 3d World que j'ai trouvé à 49 euros chez carrefour...

glen

UP

Cette année, ça va être DIY pour pas mal de cadeaux histoire de pas trop craquer de thunes..

Ashura

Perso j'ai déjà un peu suggéré ma wishlist à la famille, ça sera bouilloire à thermostat réglable pour le thé, un livre de cuisine jap et un autre de cuisine orienté "geek", je déteste le terme mais pour avoir feuilleté le livre à la fnac il est pas mal du tout.

Et évidemment y a l'auto-Noël pour tout le reste, PC et PS4 donc :cool: Vais sûrement m'acheter un livre sur Game of Thrones aussi.

Alphonse

Rien pour personne je pense :sol: 

glen

Moi les points noirs ça va encore être mes parents (mon frère c'est fait avec le coffret house of cards)..
Beau-frères, belles-soeurs, j'vais bricoler des veilleuses sympa, j'en aurais pour 1 euros de came par tête et ça va le faire.
Une fringue pour la grand-mère.

Jb

Me reste juste mon neveu d'an un et demi, j'ai vraiment aucune idée :/ Pas non plus envie d'offrir un jouet à la con, il en a deja des milliards. Je suis en quête de la bonne idée mais c'est pas évident :xfou:

JiHaisse

J'ai trouvé des trucs notamment un toilet golf pour mon bof. :cool:

Faut que je me fasse offrir une Harmony Touch.

glen

Citation de: JiHaisse le Novembre 30, 2014, 07:19:44 PM
J'ai trouvé des trucs notamment un toilet golf pour mon bof. :cool:

:leuv: je te pique l'idée pour un de mes beauf tiens.

Gmooron

C'est quoi un toilet golf ? :hmm:

Hobes

Une sorte de mini golf pour le bureau je suppose.

En tout cas comme chaque année ce sera des cadeaux en concertation avec les concernés. La magie de noël a disparu, faut du pratique et du sûr.