Tales of Zestiria, Alisha, Alisha, t'en vas pas (PC/PS3/PS4)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 07:42:38 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Hobes

Par contre la date est différente. Pour BestBuy c'est le 27 octobre alors que le site allemand c'était septembre... ça fait encore plus loin.

Sprite Oddity

L'absence de logo PS4 dans le trailer occidental vient probablement du fait que Namco souhaite donner la primeur de l'annonce au Tales of Festival (juin).

Hobes

J'ai l'impression que pour beaucoup c'est une certitude mais on a souvent vu ce genre de fausses rumeurs. Je pense notamment à un certains The Last Remnant PS3 qui a été listé 250 fois par tous les revendeurs.

J'espère vraiment qur tu as raison et qu'on aura une confirmation que ce soit lors du Tales of Festival, la Japan Expo (vu que Bandai Namco y est toujours très présent) ou autre.

MykeHell

On devait pas avoir des informations sur la version occidentale ? :hmm:
Dont notamment la supposée version PS4/PC.

Je suis pas grand connaisseur du fonctionnement du Tales of Festival mais pour le coup ça ne devrait pas tarder ?

Hobes

La dernière fois qu'ils ont fait une annonce pour l'occident (la compilation Symphonia) c'était en fin de festival.

Hobes

Et finalement la seule annonce qui concerne Zestiria fut... l'anime :

MykeHell

MykeHell

Je pense que c'est clair.

CitationBamco Asia has updated its Zestiris web page today with Ps3, ps4 and pc as platforms and a october 16th date. They removed it already but there is a screenshot. Cant post it write on phone

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=166879311&postcount=330

Tulkas

C'est moi ou c'est marqué PC là
Il arrive aussi sur PC? :ouch:

Effectivement

J'en suis ravi

Hobes

On s'en doutait mais il y aura aussi une version collector. Reste à voir le contenu (là c'est celui de la version japonaise) :

http://www.koi-nya.net/2015/06/10/rumor-tales-of-zestiria-para-playstation-4-y-con-edicion-coleccionista-listado-en-espana/

MykeHell

Bhaal42

C'est cool ça Octobre, ça me laisse 1.5 mois pour parfaire MGSV avant

dark_omens

Si t'as fait Ground Zero alors t'a déjà le moitié de fait... :D :D :D

Bhaal42

Ouais je l'ai fait à 100%, espece de mauvais langue...
Mais sinon je suis hypé aussi par ce Zestiria malgré les problèmes de caméra (espérons que ce sera corrigé sur PS4)