Tales of Zestiria, Alisha, Alisha, t'en vas pas (PC/PS3/PS4)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 07:42:38 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Citation de: samizo kouhei le Février 24, 2015, 06:05:17 PM
Problème : quelle série de J-RPG est actuellement A-tier ?  :sweat: Parce que les derniers FF XIII ne sont même plus des RPG et Persona 5 est encore bien loin.

Je ne crois pas qu'il parle de "production values" comme on l'entend avec les jeux AAA.
Selon son texte, un JRPG A-tier c'est : des moments renversants, un gameplay grisant et un jeu dans lequel il est difficile de lâcher la manette. Comme Xenoblade par exemple.

pippoletsu

Xenoblade est God tier tu veux dire ^^

samizo kouhei

Je ne l'ai pas fait et ne le ferai sans doute jamais, mais c'est un des rares J-RPG de l'ancienne génération (Wii / PS3 / 360) qui fasse l'unanimité

pippoletsu

samizo kouhei

Sans la console ça va être difficile !  :D Je ne vais pas acheter une Wii ou une New 3DS pour un seul jeu.

Sprite Oddity

Namco vient de présenter 3 nouveaux jeux pour l'occident et c'est toujours le silence radio à propos de Zestiria...
:hmm: E3 forecast : Tales of Zestiria PS4.

Bhaal42

Citation de: Sprite Oddity le Avril 13, 2015, 01:49:22 PM
Namco vient de présenter 3 nouveaux jeux pour l'occident et c'est toujours le silence radio à propos de Zestiria...
:hmm: E3 forecast : Tales of Zestiria PS4.
Il faut se rappeller que les Xillia sont sorti 2 ans après la sortie jap

Hobes

Je pense que personne ne s'inquiéterait si Hideo Baba lui même n'avait pas confirmé une sortie mondiale la même année partout.

Mais c'est en effet possible qu'ils aient vu que la PS3 n'était plus la machine dominante ailleurs qu'au Japon et qu'on se retrouve avec une version PS4 haute définition avec le contenu additionnel. En tout cas je prends de suite si ça devait arriver (je le souhaite même).

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Avril 13, 2015, 02:18:58 PM
(je le souhaite même).

Moi de même ! J'espère que si ça arrive, ça ne remettra pas en cause une sortie en 2015 ici.

Gabora

Citation de: samizo kouhei le Février 25, 2015, 07:55:06 PM
Sans la console ça va être difficile !  :D Je ne vais pas acheter une Wii ou une New 3DS pour un seul jeu.

Prend le sur pc  ;)

Sprite Oddity

Automne 2015.

;

Hobes

Pas de version PS4 :( Et c'est loin ! Moi qui avait pris l'habitude d'avoir mon Tales Of d'été, là il va se retrouver en pleine tempête de fin d'année.

Bhaal42

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura la VO et la VA en Europe

MykeHell

Le retour de la rumeur PS4 via un revendeur allemand ?

Et retour de la rumeur Steam aussi.

Hobes

Il faut raison garder mais si ça se confirme, je... saute de joie (ce sera déjà pas mal).

Pour la version Steam, ça me parait très prématuré.