Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Enfin je suis content de savoir que toutes les femmes se lèchent le bras !

Hobes

Le "Here come a new challenger" en pleine phase de grind :napo: J'adore cette petite nouveauté. Surtout que parfois on a le choix et on peut choisir de se lancer dans la bataille.

Par contre là démo fait office de gros tutoriel. J'espère que dans le jeu complet on n'y aura pas le droit.

Akṣobhya

Pour ça que je zappe la démo, pas envie de faire 3 fois le tuto !

Du reste j'ai vu certains costumes de jobs, ils sont toujours autant réussis
Spoiler
Costume de Kitsune sur Tiz, moi je suis fan
[Fermer]

Tulkas

Moi aussi j'ai zappé la démo, j'ai fais un petit bout pour voire a quoi il ressemblait mais pas vraiment plus.
Et encore une semaine à attendre, pour l'instant je me suis mis sur Project X Zéro 2 en attendant. Ils aiment bien les allusion sexuelle dans se jeu.  :lol:

samizo kouhei

J'ai fini le prologue en un peu moins de 5h. Bien que je n'ai jamais fini le premier (le Boss rush putassier toussa), j'ai bien envie de me laisser tenter.

Bhaal42

Bon j'ai fini la demo, mais j'ai pas encore tous les bonus, il me manque encore le bestiaire complété, les jobs au lv.4, et il me faudrait finir la demo en hard:
https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=en&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fds-can.com%2Fbravely-second%2Ftrial%2Fbonus.html&edit-text=

Bon après les bonus sont ultra anecdotique!

Bhaal42

Y'a un erreur dans les missions d'initiations dans la base d'Eternia, le passage pour le coffre secret est au 46e et non au 47e

Tulkas

Ça y est j'ai mon collector et il est MAGNIFIQUE  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

1°/ Déjà l'art book c'est pas du foutage de gueule, c'est du massif un bon gros pavé format A4 de plus de 250 pages.
Avec plein plein plein d'illustration préparatoire et comble du bonheur c'est pas du papier glacé mais plus un papier qui fait papier dessin canson fin.

2°/ Le CD c'est un vraie CD boite avec 40 minute de musique.

3°/ La figurine qui est pas mal du tout, rien avoir avec l'horreur du premier collector. D'ailleurs elle est plus grande que je l'imaginait elle est un peu plus grande qu'un AMIIBOO.

4°/ La boite elle est énorme :lol:, après être sortie du magasin on ma demandé si j'avais acheter une PS4  :lol:

Franchement j'ai jamais été très convaincue de l'intérêt des éditions collector, mais pour le coup sur celui-ci satisfait à 100%

Mon seul problème c'est que je dois lacher Project X Zone pour Bravely Second et j'ai n'y envie de lâcher le premier sur lequel je kiffe à mort et vachement envie de me lancer dans le deuxiéme  :cry2:.
Quel monde cruel

Petit vidéo pour voir à quoi ressemble l'Art Book
https://youtu.be/wB_C2qRcFdw?t=3m3s

Akṣobhya

J'ai vu l'artbook et là je me suis dit que finalement le collector aurait pus être intéressant...
Mais vu la rapidité des rupture de stocks...

Tulkas

La foi mon frère, la foi
Tu n'as pas été un bon croyant   

pippoletsu

Akṣobhya

Pas grave, ma foi s'est déplacé vers SMT4F.
Je le commande ce we quand j'ai mes sous !

PS: des vrais artbooks dans des collectors ça se fait tellement rare... :(

Hobes

Citation de: Démiurge le Février 25, 2016, 09:20:25 PM
PS: des vrais artbooks dans des collectors ça se fait tellement rare... :(

C'est clair. Moi je vais chercher à commander l'artbook à côté si c'est possible (même si ça me parait compliqué). Pas assez fan de la figurine et l'OST (je le trouve drôlement fade par rapport à la perfection du 1er).

Cela dit, sur la démo, j'ai été agréablement surpris sur ce dernier point. Les nouvelles compos passent mieux une fois dans l'action (et en même temps c'est normal).

Hobes

En tout cas ça va être l'occasion de StreetPasser du monde, je vais faire le tour des gares dans les jours qui viennent pour reconstruire la base de Magnolia. Je me demande d'ailleurs comment elle va parler vu qu'elle dit plus de choses en français qu'en anglais dans la version américaine.