Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Me suis ré abonné à CPC papier pour fêter le retour de Julie/ Ellen Replay.
Elle devient quoi Kalash au fait, à part arracher des bras au Jiu Jitsu ?

glen

Mais comment ces gens font pour trouver la force d'y croire encore ?

minikenshin

Et d'un autre côté NextInpact qui ferme...

Ashura

Ils veulent lancer "leur" Sumimasen Turbo quoi... franchement pourquoi pas, au moins le format est moderne, la plupart sont des gens (très) appréciés, y a moyen que ça marche un minimum.

Steph

Ils ont surtout un créneau à prendre vu la manière de traiter l'actu par les derniers sites encore en vie. Le projet me plait, mais est ce que la place est suffisante sur le long terme pour un projet comme celui là je ne sais pas.

Gautoz a parlé de Giantbomb comme inspiration, s'ils y arrivent ça peut vraiment être cool.

Après faut voir qui ils peuvent ramener dans le projet pour attirer le chaland et devenir une sorte de gros "lab" pour plein de gens. Mais la note d'intention est bonne et j'aime bien l'équipe.

glen

J'ai juste l'impression que ça fait beaucoup de bouches à nourrir tout ça, entre l'équipe, les intervenants..

Gabora

Citation de: glen le Juin 09, 2023, 06:11:23 PMJ'ai juste l'impression que ça fait beaucoup de bouches à nourrir tout ça, entre l'équipe, les intervenants..

C'est clair, faudra vite qu'ils lancent un systeme de financement par abonnement mensuel, et va falloir au moins 20000€ mensuel pour que ça tienne.

JiHaisse

Bon ceci dit y'a de la place de temps en temps pour un nouvel arrivant. Ils investissent les derniers formats un peu rémunérateurs, bon courage à eux.

antchall

Yop les gens

Juste pour savoir vous vous orientez sur quels sites hors CPC pour suivre l'actu JV maintenant, c'est de plus en plus la jungle et je me sens sale d'allez faire des tours vers JV.com pour les jeux consoles  :beurk:

Merci

minikenshin

Que des sites anglais malheureusement si tu veux un peu de contenu.

Sinon pour juste des news rapide, j'utilise Twitter et après je cherche autre part.

Steph

En France pour ce qui est purement "actu" je pense que GK reste une référence grâce au boulot de Jarod (même si je ne vais quasi plus du tout sur le site).

La plupart des autres sites sont noyés par des articles hors JV et sponso.

Du coup de mon côté c'est pas mal Youtube (Gautoz, CPC, Sumimasen Turbo, des chaines anglo saxonnes) et un peu Twitter.

Ashura

Mais il devait pas quitter GK, Jarod ?

antchall

Merci à tous

Pour GK quand je vois les notes des derniers tests je me dis qu'un paquet de spnsors sont en train de se gaver là bas  :icon26:

Nono


Ashura

Ouais, j'achète pas mal de bouquins de chez eux. Qualité inégale, ça dépend des auteurs... mais globalement j'aime bien.