Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

'tain il me semblait bien que je connaissais cette tête :mdr:

Gmooron

samizo kouhei

Citation de: Gmooron le Avril 15, 2013, 02:38:29 PM
Des conseils pour toi, Hobes :troll:

http://veuxjideo.com/top-10-guide-parfait-journaliste-jv/
ça ressemble un peu à la ligne éditoriale d'un site à la croix bleue !
TROUBLANT  :troll:

Hobes

CitationGaël Fouquet @Poischich
IG Mag s'arrête, dernier numéro à paraître en juillet.

https://twitter.com/Poischich/status/339031207486562304

Ca commence à faire beaucoup.

pippoletsu

:/
J'avais arrêté au numéro 21 car je n'étais plus convaincu par la formule... Ils ont refusé la pub pendant très très longtemps avant d'en mettre un peu. C'était un magasine très dense, peut-être trop pour le grand public et son prix ne le réservait qu'à un public de jeunes actifs, pas d'ado ou d'enfant :/

Ça reste vraiment dommage que ça s'arrête...

pippoletsu

Au passage, le mook Pix'n'Love #22, c'est de l'amour sur 132 pages.
1ere partie de la Saga WONDEEEEEEEEEEEEER BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY (what is the secret of your power), du 1er jeu et ses déclinaisons Hudson et Nec au 1er Monster World (et ses déclinaisons aussi, drôle de monde que l'édition des jeux au Japon à la fin des 80's) avec itv du créateur de la saga, Riyuchi Nishizawa.
8 pages sur Out Run, l'intention du jeu plus que les bornes avec l'encart qui va bien sur la musique.
Un dossier méga obscur et tout à fait inattendu sur le "jeu automatique" en Russie.
Et un dossier sur la console Favorite d'Alphonse-Gontrand, la Vectrex fête ses 30 ans en France.

Et toujours des illustrations sublimes et des couv de leuv des étoiles.

Shin

je cherche à reconstituer la collec pix'n love mais certains num sont épuisés, je vais déjà prendre les dispos, mais si vous avez un bon plan...

pippoletsu

Achète en priorité le #9 :miyamoto:

Shin

Shin

Ah bah je l'ai pris en fait, j'ai fais ma commande y à une heure: les numéros 3 4 9 10 11 et 22

Suite le mois prochain

Ashura

IG Mag j'ai arrêté y a déjà plus d'un an. Des dossiers pas hyper inspirés (les rétrospectives plan-plan à mort, genre on prend l'ordre chronologique et on égrène), beaucoup d'interviews (alors qu'on peut trouver ça tellement facilement sur le net), des tests expéditifs, au final ils essayaient de tout faire mais n'allaient au bout de rien. Et j'ai aussi en mémoire quelques articles de leur principale rédactrice en mode "la Wii c'est super le reste c'est nul et décérébré" qui m'avaient bien saoulé.

JiHaisse

Au fait, maintenant que je suis un gros bourgeons tablettisé, y'a quoi comme mag' intéressant à ce format.

Je pense direct à CanardPC mais à part ça?

pippoletsu

JiHaisse