Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On en discuté avec Ashura hier, les sorties chez Pix'n Love se font à un rythme effréné. Aujourd'hui ils viennent d'annoncer un bouquin dédié à la Xbox

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Au-coeur-de-la-Xbox/flypage.tpl.html

samizo kouhei

A l'instar des bouquins sur la Playstation, c'est un bouquin traduit. Je n'ai toujours pas lu ceux sur la Playstation (sachant que c'est plutôt une biographie de Ken Kutaragi et un autre livre sur les "hommes de l'ombre").

JiHaisse

Gros +1

Je me rappelle quand j'achetais mon CPC hebdo avant d'aller à la fac le matin :nerd:

Ashura

Entre ça et surtout l'historique relaté dans le numéro des 10 ans, je suis un peu tombé des nues en voyant à quel point ils en avaient chié au début avec des scores de ventes ridicules :sweaf:

samizo kouhei

Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sinon, ne vous étonnez pas de ne pas voir le nouveau numéro : même s'il était censé sortir samedi, de nombreuses tuiles (grève du transporteur notamment) font qu'il ne sera disponible au mieux que demain. Le numéro 2 de JV sort aujourd'hui, après un report de quelques jours également. Et le premier numéro de Games, par l'équipe de Chronic'Art, sort le 12.

Ashura

Je l'ai acheté le 2 de jv tiens, pensant acheter le 1. J'ai commencé je trouve ça plutôt bien.

pippoletsu

Moi je suis abonné et j'ai tjs pas reçu le numéro 2 :/

samizo kouhei

Je ne sais plus le délai pour recevoir son premier numéro en tant qu'abonné, mais comme je ne l'ai fait qu'il y a une dizaine de jours, je vais acheter le numéro 2 cet après-midi, si je le trouve (puisque d'après leur compte Twitter, 60% des kiosques ont éyé livrés et que ce sera demain sur Paris).
EDIT : JV vient de tweeter sur le retard des abonnements.

Ryle

Shin

pippoletsu

Hobes

C'est un bimestriel, au final ça revient moins cher que JV.

samizo kouhei

Je le prendrai, et je pense que je ferais un petit article de blog pour en parler (ainsi que du numéro 2 de JV et le numéro 10 ans de Canard PC).

pippoletsu

J'ai reçu aujourd'hui mon JV n 2. Ça fait une semaine que je l'ai lu :nerd: