Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est CBS France qui devient donc indépendant.

samizo kouhei

pippoletsu

Dites, c'est moi ou le dernier CPC est particulièrement bien écrit ?
Tous les articles sont bien construits, bien illustrés, les vannes sont justes...
Je suis le Mag depuis un moment maintenant et pourtant le numéro du 15 janvier sort du lot je trouve.

pippoletsu

Fun fact :
Autant je n'ai jamais aucun soucis quand je commande des bouquins chez Pix'n'Love, autant je ne reçois jamais le mook quand je devrais, un truc de malade.

Ashura

Le mec de JV le mag a une vision qui me plaît vraiment beaucoup, ça me conforte dans mon intention d'acheter son canard tous les mois.

VideoGamer par contre, autant le mec a une vision qui semble saine, autant ça se traduit pas franchement sur la couv de son mag, costaudement racolleuse :sweaf:

Leonfr24

Il sous entend a un moment qu'il y a toujours une demande pour la formule "classique".

Au final je trouve ça pas plus mal d'avoir des mags avec des lignes éditoriales différentes, que ça finisse pas en championnat de masturbation intellectuelle.

Ashura

Je pense que Games a de toutes façons déjà gagné ce championnat-là, sans conteste.

Pierri

J'étais abonné à Edge pendant quelques années. J'adorais vraiment ce magazine ! :love:
Mais là, j'ai arrêté l'abonnement et ça fait longtemps que je n'ai pas mis la main sur un numéro.

Quelqu'un ici le lit-il toujours ? La qualité est-elle toujours au rendez-vous ? :)

Ryle

Jamais lu Edge même si j'en ai toujours entendu du bien. C'est malheureusement difficile de s'en procurer.

Sinon un truc qui pourrait faire émule chez nous, les magazines participatifs, ici Nintendo Force Magazine :
https://www.kickstarter.com/projects/910078610/nf-magazine-year-2-subscriptions

Prenez des têtes connues, une jolie couv' et hop vous obtenez un Kickstarter à succès. Qui a dit qu'il est possible de ressuciter IG Mag de cette manière en annonçant que des ex-Joypad/Pix'n Love y participent ?

Akṣobhya

Merci, je voulais posté l'image justement.
Qqun a participé au jeu à part moi ???
Sinon je peux vous faire un résumé des annonces et le suivit du développement.

pippoletsu

Cool Pix'n'Love et console syndrome lance un livre Castlevania ce soir. Si c'est aussi bien que leur livre Zelda ou les bouquins FF... ...

Hobes

Ironique ? Je n'ai pas vu passer le livre Zelda.

pippoletsu

pippoletsu

Et sinon je suis sans nouvelle de mon mook 24 de pix´n'love sorti le 10 janvier en gros...
Je précise que je suis abonné depuis que l'abo est possible.

MykeHell

70 boules le coffret Castlevania  :ouch: