Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Il ne reste plus grand chose effectivement
C'est tellement triste pour GK :/

JiHaisse

Citation de: Steph le Novembre 17, 2022, 09:02:12 PM
Pas de nouveau site ils l'ont dit. C'est pas viable pour eux, le contexte est trop difficile et ça coûterait beaucoup trop cher.

Je savais que ça allait arriver mais je suis très touché par cette nouvelle. Je ne vais plus lire de site de JV... Il me restera juste la chaîne Youtube de Canard PC.

Ils vont probablement pas tous disparaître d'un coup même si une greffe ailleurs en l'état est sûrement hors de question.

Nono

Nanark et Ivanlefou ont tenté de sauver GK. :(
Je suis triste, au delà du site, c'est là où j'ai rencontré mes meilleurs potes. :(


Ashura

Vu qui rachète et comment ça s'est fait, j'espère que ce nouveau GK va crever rapidement. Je serais pas étonné de voir débarquer des noms que j'avais vraiment pas envie de voir associés au site...

Nono

D'après Erwan Cario, ils ont du mal à recruter. :lol:

glen

#1400
Si on m'avait dit qu'hbgd survivrait à GK :nerd:
Ça me fait pas grand chose en vrai, j'étais très détaché du site depuis un bail.
Par contre t'as des journalistes JV là qui n'auront connu que des fins de cycle quasiment : qqs mois/années à tout donner, ça craque et rebelote dans une autre rédaction.. je sais vraiment pas comment ils font pour garder la foi.

pippoletsu

Citation de: Nono le Novembre 17, 2022, 06:38:29 PM
GK, c'est fini.
La quasi totalité de la rédaction partira le 7 décembre.
Ils partent sur un 7, vous noterez.

pippoletsu

Citation de: Nono le Novembre 17, 2022, 11:46:37 PM
D'après Erwan Cario, ils ont du mal à recruter. :lol:
Kyogamer est chaud pour devenir secrétaire de redac.

Ashura


JiHaisse

Faut juste que CPC tienne parce que leur émission c'est devenu un incontournable pour moi.. :o

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Novembre 18, 2022, 09:54:48 AM
Faut juste que CPC tienne parce que leur émission c'est devenu un incontournable pour moi.. :o
Faut s'abonner :o

JiHaisse



JiHaisse

Regardé leur live twitch d'hier, ambiance assez pesante.

Nono