Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Kaji le Septembre 23, 2012, 01:03:46 AM
Par contre, le jeu a pas mal changé par rapport à la démo, non ?

Carrément :roll2:

Et j'ai trop de mal.

Hobes

Je demande le remboursement de ce jeu de merde.

Jb

Yami

Bon j'ai craqué  :| j'ai utilisé les points microsoft que j'ai eu avec mon lumia ( je crois qu'ils se sont gourrés au lieu d'avoir 4200, j'ai eu 2 codes de 4000 :nerd: )

1%  :chathmm:

Et je viens d'avoir une réponse EA pour mon compte bloqué ultimate team, le mec me dit qu'il n'est pas bloqué que tout va bien, mais qu'il y a un problème et que les mecs connaissent le problème donc je dois pas m'inquiéter   :tapie:

Hobes

Vas me falloir du temps avant d'être compétitif. Le jeu me parait vachement plus direct. Jb hier enchaînait les passes longues et a eu peu de déchets dans cet exercice.

Pas encore assez de matchs pour avoir un bon jugement sur le jeu mais c'est difficile de s'y remettre. Pour l'instant mes centres d'autrefois vont constamment au troisième poteau, mes frappes sont mal dosées (on dirait des tirs de poussins), défensivement je ne gagne pas mes duels de la tête dans la surface (malgré les duels au stick droit, pourtant ça passe offensivement)... au final je suis juste gagnant sur les passes en profondeur qui ont plus tendances à trouver un joueur qu'avant.

Jb

Je suis difficilement passé en D4 sur FUT :x:
J'ai une équipe de merde depuis le début, j'ai eu beaucoup de mal avec mes joueurs à la con lors des 3 / 4 premiers matchs. Là j'essaye de me refaire le CSKA, par contre ca va etre mission impossible pour trouver Doumbia :nerd:

Nono

20 euros pour 4 jours. :x:

Un bon plan JB ? :nerd:

NERDFOU

J'ai aucune thune perso, fifa 13 attendra.

J'vais élire domicile chez JB :nerd:

Yami

Pas de licence pour naples  :chattriste: équipe moins forte ( Gargano ce monstre à l'inter :( pas possible de le récup en mode carrière en plus)

A FUT que de la merde, 1 joueur bronze rare et un joueur argent rare, ensuite en Or à part arbeloa, motta et pitroipa rien d'intéressant :/

Les attaquants qui se jettent quand le défenseur veut dégager ça tue  :leuv:

Shin

Hobes

Pwah Kaji niveau 71 :ouch:

T'y as joué toute une vie pour en arriver là ? Même Jb n'est "que" 45 :sweat:

Bakappoi

je viens de le tester viteuf, il est pas mal ouais :coch:

Kaji

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2012, 04:46:04 PM
Pwah Kaji niveau 71 :ouch:

T'y as joué toute une vie pour en arriver là ? Même Jb n'est "que" 45 :sweat:

Bah j'ai pas l'impression, c'est ça le truc. Je fais surtout du match amical en ligne, même pas de saisons...

Beaucoup de clubs aussi.

Sinon j'étais un peu comme toi lors de mes premières heures de jeu (suffit de voir notre match), mais ça va beaucoup mieux, là. Bien content du jeu, surtout que le mode club a - pour une fois- l'exact même gameplay que le reste.

Oh, et pour les Lyonnais qui ne le sauraient pas, il y a le maillot 2002 de Lyon à débloquer dans l'EAS FC. Il coûte 500 crédits ou un peu moins, je crois.

Pougli Kun

Y'a pas la licence pour Naples Yami? Y'a des clubs qu'ont pas leur tenue officielle et tout? :sweat:

Yami

comme pour fifa 10 et les précédents, pas la licence de naples, à mon avis c'est pas la seule. Je me souviens que pour fifa 12 y'avait pas la licence de  l'internacional le club de Damio.

Après y'aura peut-être un MAJ, en mode carrière hulk est toujours à porto, VDW à l'ajax ...