Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

La plupart de ces gestes ne servent à rien, ils auraient plus leurs places dans fifa street.

J'ai pas allumé la console depuis un petit moment moi   :hmm: On se refera des tournois pour fifa 13 :fou:

Hobes

Ouai faudra qu'on s'organise ça. Surtout que les premiers retours sont vraiment bons. Apparemment d'après Gameblog la physique des joueurs a encore été amélioré et la conduite de balle également serait incomparable avec les précédentes éditions rendant obsolètes Fifa 12. J'étais assez dubitatif pensant que ce serait qu'une grosse update avec pleins de petites améliorations mineurs, mais il se pourrait que ce soit plus que ça.

NERDFOU

Je commence à en avoir ras la casquette de fifa 12, je songe même à le vendre maintenant histoire de me faire un vingtaine d'euros.


Même en fullmanu les mecs sont des trolls. J'ai fait qques matchs contre un mec, il passait 90% de son temps à courir au ralenti et ne faisait que des passes OBVIOUS genre l'autre type est juste devant lui.

Cette jouissance le full manu quand même :bave:

Et les 2V2 :bave:
D'ailleurs ça vous dit pas ce soir, un bon pti 2V2 made in gkfoot ? :cool:

Hobes



Très très laide je trouve. Et y a même pas deux joueurs du pays sur les cotés :o

Jb

Putain mais ce maillot quoi, je m'y ferai jamais

Hobes


Ashura

Ca rappelle le mode entrainement des premiers PES, c'était cool. Mais ça remplacerait totalement l'arène ? :(

NERDFOU

C'est excellent, ça rappelle vachement le mode entraînement des pes2/3 effectivement.


Question : vous avez joué à ISS 2000 ? Ce jeu n'offrait-il pas le mode carrière Beapro le plus ultime de tous les temps jamais ?

J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir fait :(

Hobes

Jamais fait ISS 2000.

Ashura > D'après l'article non :( Peut-être sur l'écran de titre.

Yami

Le mode carrière :bave:

CitationVous pouvez désormais offrir un joueur en plus de l'argent pour un transfert,
Le principe de prêt avec option d'achat a été intégré à FIFA 13,

Enfin !

Jb

Moi j'aimerais surtout qu'on puisse changer les équipes par défaut pour le live :nerdfou: comment c'est chiant d'à chaque fois refaire les memes changements quand on lance un match

Pougli Kun

Ca s'est déjà un peu amélioré avec le fait de plus avoir de temps pour changer :o

NERDFOU

Sur Xbox ça va encore mais sur PS3 OMAGAD avec les loadings interminables et le lag dans les menus t'en as pour 5 minutes easy de préparation.

NERDFOU

Vraiment personne pour ISS2000 ?


Sinon, ça ne vous dérange pas qu'il n'y ait pas d'équipes CLASSICS à débloquer ? Ca me manque follement de jouer avec Zizou ou Cantona perso. Les équipes du centre de création sont trop nazes, les mecs leur mettent 98 partout ça n'a aucun sens, et les têtes ne ressemblent absolument pas. Je parle même pas des maillots.


Y U NO PUT un mode classics comme le DLC de nba2k12  :fwhy: Ou la possibilité de rejouer des grands matchs (en mode défi) comme dans Coupe du monde 2002.


:(

Pougli Kun