Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Futch

69€90 :pigeon:
Chez Game près d'Haussmann et du passage du havre.

Y'a d'ailleurs le jeu sur Vita que cherchait Ashura.

Ashura

Je l'ai vu (Xbox et PS3, pas Vita) au Virgin de St Lazare, 70€. La Fnac l'a probablement aussi.

Pougli Kun

Dans 48 heures pile j'y joue. J'ai rien envie de faire en attendant, heureusement que je bosse demain pour que ça passe plus vite :nerd:

Hobes

Citation de: Futch le Septembre 25, 2012, 06:34:56 PM
69€90 :pigeon:
Chez Game près d'Haussmann et du passage du havre.

Y'a d'ailleurs le jeu sur Vita que cherchait Ashura.

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était hors de prix (alors que là en gros je l'ai payé 54€ à la Fnac + 19€ de season ticket mais j'y joue depuis samedi quoi :o).

Futch

Ué enfin, payer plus cher pour jouer une semaine avant, je ne sais pas si c'est mieux :nerd:
Après ça parle de Battlefield :nerd:

Et comment ça se fait que tu l'as payé aussi peu cher ?

Hobes

C'est le prix normal qui a baissé vu que la Fnac a du s'aligner avec les autres revendeurs. J'ai eu le mail ce matin :

CitationDepuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a baissé :

L'article FIFA 13 -- est passé de 58,00 € à 54,90 €.

NERDFOU

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2012, 06:27:54 PM
Citation de: NERDFOU le Septembre 25, 2012, 04:17:48 PM
Citation de: Ashura le Septembre 25, 2012, 11:25:02 AM
Je lache la version rosbif pour 25.

Amazon te permet d'annuler ta précommande à l'aise il me semble. Sinon je le prends mais cash :cool:

Vu que je vais avoir une version Fr et une version UK je vais revendre cette dernière, l'autre je pourrai toujours la refourguer à la fnac dans un an :tanpi:

Tu l'as payée cb ?

Hobes

Ah mais les enchères FUT ont planté en fait. Ca marchait hier :o

Ashura

Citation de: NERDFOU le Septembre 25, 2012, 06:54:42 PM

Amazon te permet d'annuler ta précommande à l'aise il me semble. Sinon je le prends mais cash :cool:

Vu que je vais avoir une version Fr et une version UK je vais revendre cette dernière, l'autre je pourrai toujours la refourguer à la fnac dans un an :tanpi:

Tu l'as payée cb ?

La version UK 45€ en bundle avec les boxers :ninja: Ca me fait déjà chier de la céder à 25 mais aucune chance qu'elle parte à plus :tanpi:

Yami

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2012, 07:07:04 PM
Ah mais les enchères FUT ont planté en fait. Ca marchait hier :o

oui, je pense qu'ils s'en occupent car impossible pour moi de remettre des joueurs en vente.

NERDFOU

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2012, 07:08:37 PM
Citation de: NERDFOU le Septembre 25, 2012, 06:54:42 PM

Tu l'as payée cb ?

La version UK 45€ en bundle avec les boxers :ninja: Ca me fait déjà chier de la céder à 25 mais aucune chance qu'elle parte à plus :tanpi:

Azy j'te l'prends moi :cool:

Ashura

Ok bah à voir quand je l'aurai reçu, d'ici là je le mets quand même en vente sur internet des fois qu'un connard me le prendrait à 35€

Futch

Wow, y'a un pro en ligne et un pro hors-ligne !
Ça va être plus normal en ligne du coup. Moins de mecs cheatés. Enfin au début :nerd:

Hobes

J'ai quand même eu Jérôme Rothen qui est une carte Argent dans un pack superieur Or :cigare:

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai absolument rien compris mais j'ai liké.