Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Aucune idée non plus. Je cherche un truc exotique genre que des joueurs de la Côte d'Ivoire :crazy: Mais je ne suis pas sûr que ce soit viable.

Yami

que des jeunes allemands ou espagnoles .. ou sud americain mais tout le monde va le faire.

Hobes

C'est ça le truc. Une team française tout le monde en a déjà une :hautain:

Yami

J'ai matté vite fait, comme prévu brésil / espagne y'a moyen mais peut-être un peu cher ( surtout le brésil ). Mais y'a les Pays-Bas aussi !

2 fois que je commence le mode carrièren 2 fois que cavani demande à partir le 24 aout  :| , le CA qui le vend pour 25m au barça :(

NERDFOU

Citation de: Jb le Septembre 29, 2012, 05:42:34 PM
J'ai paumé 10$ contre un francais à très gros niveau :ouch:
Par contre j'ai joué 2 matchs contre 2 étrons, j'ai tout regagné :nerd:

C'était qui le français ?

Jb

NERDFOU

Dès que je reçois le jeu, je MISE.

pippoletsu

Yeed en redressement judiciaire en Novembre.

Futch

J'ai relancé FUT sur internet là.
Sauf que j'ai que des joueurs de merde et pas d'argent.

Et on me dit que j'ai droit à un pack offert car je joue depuis novembre 2010, mais je ne le trouve pas ^^
Je vais regarder ça sur la console plutôt.

Hobes

L'interface PC est clairement plus ergonomique, tu devrais y rester :o

Si tu as un pack gratuit il est dans la partie "boutique".

Pour les joueurs de merdes, c'est normal. Ca prend du temps pour avoir une équipe correcte.

Yami

je peux toujours pas accéder sur pc, et sur console je dois à chaque fois que j'y joue refaire une question secrète.

Va y'avoir de la carte Black en serie A hobes cette semaine  :oh:

Hobes

J'espère !

Il y a aussi des chances qu'on ait quelques joueurs de Ligue 2 avec le quadruplé de Keseru notamment.

Futch

Quand je suis dans la boutique, j'ai ça :

Pas assez d'argent ils me disent :/

Hobes

Si tu avais un paquet gratuit, il serait à gauche de ces 3 paquets là. Tu n'en as donc pas malheureusement :/

Futch

Pourtant, j'ai reçu un message que j'y avais droit.
Bizarre :hmm:

Bon, par contre, je gagne de l'argent comment ?
Mis à part jouer des matchs. Car bon, les échanges, je ne vois pas en quoi les gens vont vouloir de mes joueurs :lol: