Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

Pour les mdc je sèche par contre, je vois pas qui mettre :nerd:

Falcao t'attends un peu, il va bien finir par être boosté, sa version normale finira bien par baisser. Je me dis pareil pour cavani mais ce con met des triplés en semaine et non le week end :(

Gaitan au benfica

Hobes

Sinon Luisao c'est pas un petit peu un escargot ?

Yami

Si mais il était baleze ... enfin à Fut 11 dans mon équipe du champ portugais.

D'ailleurs au point où il en est autant qu'il fasse une équipe du championnat portugais, y'a moyen de se faire une grosse team, surtout un putain milieu ! aimar / moutinho  :love:

Pougli Kun

Si, mais j'ai pas forcément besoin de vitesse sur tous les défenseurs avec mon style de jeu :o
J'viens de chopper une carte MC > MDC à 150 crédits, bon j'en ai pas l'utilité pour le moment mais au pire je la revend :nerd:

Yami > J'ai même pas encore joué avec ma team actuelle complète je vais pas déjà repartir en croisade de transfert :ofou:
Mais Gaitan est pas MG? Ou alors sa carte est rare, je le trouve pas, y'a Nolito qu'est pas dégueu ou un Néerlandais du Sporting qu'est bien rapide (mais bof bof)

Yami

Ah ouais il est peut etre passé MD le gaitan !

Hobes

Pougli Kun

Bon j'peux passer un AVG en MG, donc limite je vais me prendre la carte modificatrice et Varela, c'est con y'a James Rodriguez qu'a sa carte habituelle en AVG mais du coup c'est mort :nerd:

Yami

Hobes

Oui Iturbe c'est la classe :cool: Je sais pas ce qu'il vaut dans le jeu par contre.

Bon sinon je me suis fait une équipe argent spécial Afrique du Sud. Du costaud sur toutes les lignes, sauf la pointe. Que des sprinteurs par contre :ninja:

Yami

J'avais le gardien du club kaizer chiefs

Iturbe c'est une tuerie, très rapide et très technique, puis c'est la classe :cool:

Pougli Kun

J'vais voir ça, sinon y'avait le maillot home des Kaizer Chiefs je crois qui me faisait de l'oeil mais il est vraiment trop cher :nerd:

Pougli Kun

Iturbe c'est un joueur argent, et il est à droite :nerd:

Hobes

J'ai deux cartes "bloquées" dans mes enchères là, c'est chiant...

Pougli Kun

Bon j'ai pris Luisao et Nolito au final, ça ira très bien, de toute façon à gauche je sens que je vais mettre plutot Estigarribia juste parce que je le kiffe, fin j'aime bien faire tourner

Pougli Kun

Et ouais pour Falcao de toute façon d'ici à ce que j'ai la thune la version boostée sera sortie :nerd: