Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

C'est plus que si tu fais leur tournoi à 2000 crédits  :o

Jb

C'est clairement plus dur d'etre champion de D1 :ofou:
Et t'as un pack or si tu gagnes le tournoi je crois :hautain:

Jb

4 victoires en 4 matchs, en route vers le titre, j'ai une bonne petite équipe là :cool:
Par contre j'ai un probleme récurrent de forme pour mes défenseurs, y'a vraiment pas beaucoup de "bons" défenseurs russes, donc je dois tourner avec des tocards ou étrangers

Yami

Il te faut combien de point ? pour gagner la D1 hors ligne faut 28 points, j'espère que c'est pas pareil en ligne :nerd:

Jb

NERDFOU

Vous faites des teams par pays, autant jouer avec les séléctions non ?

Hobes

Pas forcément par pays, par championnat aussi. Et tu peux faire des mix aussi.

Yami

D1 hors ligne remportée, on gagne bien un pack gratos, j'ai eu le lateral walker des spurs qui peut partir pour 10 000 crédit, c'est plutôt pas mal.

Sinon pirlo est juste énorme  :love: De rossi un peu lent mettre les deux ensembles c'est pas la meilleure des idées  :/

Encore 40k et j'ai di natale :nerd:

Sinon vous trouvez pas que les cartes black de cette année pour le moment c'est un peu nul ? ils n'ont que +1 de gen à chaque fois, je me demande si économiquement ça vaut le coup de se ruiner pour ça.

Hobes

Ca évitera les abus justement. C'était la course aux cartes blacks l'an dernier :o Là c'est plus raisonnable.

Sinon j'ai récupéré Pirlo aussi. Me reste "que" Chiellini et Buffon à avoir. Juste 100K à trouver  :prozac:

Yami

idem me faut buffon, même si frey fait bien le boulot pour le moment. En défense le jour où ogbonna va être black, ce monstre que ce sera  :|  chiellini est trop cher :(

Pougli Kun

Moi j'ai acheté Aimar pour compléter mon banc en MOC, j'sens que j'vais m'acheter qq packs pour avoir de l'argent avec les joueurs à revendre :hope:

FALCAO :cry:
Sinon moi j'aime bien ma carte black, j'ai pas maté les autres mais Rodriguez est AG normalement, là il est MOC, c'est important :nerd:

Yami

Aimar  :love: oué pour toi y'a un réel changement puisqu'il change de place, puis tu l'as pas payé trop cher non plus, miccoli par exemple vaut 20k en normal et dans les 70k en boost ...

Je savais bien que tu allais dériver vers une équipe champ portugais :cool:

Jb

J'ai pris Dzagoev en black, il dechire bien. Il n'a que +1 en général, mais partout en spécifique, il a quasi +10

Yami

Y'a encore des problèmes avec les enchères ? je trouve plus mon joueur walker dans ma pile d'échange pourtant la vente est terminée  :sweat:

Hobes

C'est souvent temporaire. Cela dit j'ai toujours une carte depuis 3 jours qu'est bloqué (et mon Montolivo perdu dans l'infinie et l'au delà).