Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Jb

Ca a pas d'sens de mettre Hulk dans cette équipe

A moins de l'associer avec Doumbia devant  :alf: :10:

Pougli Kun

Quelqu'un a déjà pensé à acheter des packs premium bronze en masse pour trouver de la carte noire? :nerd:
A la revente ça monte quand même beaucoup et vu le prix on peut acheter facilement plein de packs :o

Pougli Kun

J'me suis pris deux packs bronze du coup, rien de terrible (à part une carte pour gagner un autre pack bronze :nerd: ), un ballon adidas rose, quelques joueurs un peu rapide, j'fous tout ça en vente et j'verrais à combien ça sera parti, mais je pense que c'est assez rentable :nerd:

Promu en D2 en ligne sinon, me manque plus que 12 000 crédits, c'est pour demain :nerdfou:
A noter le jeu qui pète un cable total alors que j'étais en demi d'un tournoi hors ligne, fin du match gros bug et ça passe les moments forts en boucle. Je pouvais juste faire pause (et donc déclarer forfait, perdre tous mes crédits & co...), vraiment sympa :cool:

Jb

Joe Hart dans le pack season ticket :yes!:

Jb

Il est deja a 40000 alors qu'il reste 40 minutes de vente :bave:
Par contre je pense que j'ai été un peu con de le mettre en vente un lundi à 14h :xfou:

Hobes

Je ne sais pas si tu as déjà regardé mais y a finalement peu d'affaires à faire en journée. Vu qu'il y a moins de cartes, les potentiels acheteurs sont tous agglutinés sur cette même carte. Bon au final ça peut monter un peu plus haut en soirée mais je ne pense pas que tu y perdes beaucoup.

Jb

Shin

Vous me donnez envie c'est abusé...
en plus je suis capable de craquer des MS points moi...

Hobes

Mais lol comme dirait les jeunes.

C'est bon Coch vas s'y mettre.

Jb

Hobes

A rien :nerd: Mais c'est la voix off qui interpelle.

Yami

Pas autant de chance dans le pack :( j'ai eu les lateraux droit de liverpool, city, et chelsea :nerd: d'ailleurs il devient quoi azpi à chelsea ?

J'suis à 60k, bientôt di natale ou alors je fais une hobes et je lache tout dans les packs  :vice:

Pougli Kun

J'ai 49 500, j'tente un Falcao aux enchères et si ça passe pas je bazarde 3-4 joueurs or inutilisés pour l'achat direct :nerd:

Pougli Kun

Propre :cool:
Bien entendu les serveurs ne fonctionnent pas derrière donc je l'ai toujours pas testé. A noter que l'appli web m'a accusé d'avoir rage quit mon dernier match (alors que j'en ai même pas joué :nerd: )

Allez maintenant j'attends la carte noire de Jackson Martinez, vu son but ce week end pourquoi pas :nerd: