Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Yami le Octobre 12, 2012, 08:36:39 PM
Vous avez quoi comme maillot ? Tous les maillots qui me plaisent sont tous domicile ( Pescara  :love: et l'ajax comme tous les ans ) . Pour le moment j'ai celui de Parme ext mais si vous avez mieux :o

Maillot noir avec un sponsor discret, à l'ancienne, de l'Académica Coimbra.

Sinon je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://www.futhead.com/

Parait qu'il est très connu. Il référence les joueurs, y a une espèce de côte également pour chaque carte ainsi que des commentaires. On peut aussi générer son équipe pour voir ce que ça peut donner.

Pougli Kun

Y'a Armand en fait en DC, j'vais économiser pour me le prendre, je cumulerai Armand, Camara, Rothen et Giuly sur le terrain, et j'ai Narber Mendy sur le banc :cool:

J'ai pris Ben Yedder sinon en attaque, assez rapide et vif mais toujours pas le top :o

Yami

J'étais tombé sur un autre site du même genre mais celui-là est vraiment bon, on peut bien comparer les meilleurs silver par pays. thx pour le lien hobes  :jap:

Hobes

Buffon :love: J'ai toujours eu à me plaindre de mes passoires gardiens précédents. Là il fait un arrêt classique ou il relâche le ballon sur une frappe à bout portant, le joueur adverse la reprend, tire vers les buts et Buffon va la rechercher sur sa ligne du bout des gants :ouch:

J'avais sérieusement jamais vu ça :lol:

Pougli Kun

J'trouve pas d'adversaire pour la finale de la Coupe Argent :caverne:

Jb

Grosse équipe du championnat russe qui arrive :cool:

Jb

J'ai eu la bonne idée de vouloir passer en 4-1-2-1-2, 4500 crédits la carte dispositif :dlrouch:

Yami

La plupart des joueurs qui jouent dans ce dispositif achètent directement le joueur en 4-1-2-1-2 , c'est d'ailleurs pour quoi ces joueurs sont toujours plus chers.

Faudrait qu'on se fasse un monopole tous ensemble sur une carte  :ofou:

Hobes

D'ailleurs je crois qu'il y a un monopole sur des cartes argent d'entraîneurs spécifiques. J'achetais des cartes Or moins cher (à peine 300/100) que les Argent (environ 2000), ce qui est assez aberrent et qui provient probablement d'un monopole :no4:

Sinon mon équipe avec mes derniers achats :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hIAPyBDglW1:360

Pougli Kun

La classe :laporte:
Par contre pourquoi tu prends un entraineur qui n'est pas adapté à ta formation? :o

Hobes

En fait je venais de changer de formation. Tu fais bien de le préciser comme ça j'ai 100 de collectif. Mais j'ai un entraineur ruskov du coup :nerd:

Et à gauche j'ai changé pour Perreira en fait :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#bcsFY1ZclXf:360

Faut que je vois si je ne peux pas faire descendre d'un cran Di Natale. Il y a une carte BT > AT ?

Pougli Kun

Yep, elle coute pas grand chose en plus en général, tu peux en trouver facile à moins de 500 :o
Et je crois pas que ça compte la nationalité de l'entraineur au final, t'façon j'crois qu'il y a que chaque entrainor a sa formation, c'est pas comme les joueurs malheureusement, enfin ça va j'ai Montella du coup :nerd:

Hobes

Ok, je viens d'en chopper une à 250 crédits. Si seulement Di Natale pouvait être au même prix :ninja:

60K... je pense que ça sera pour plus tard. D'abord une équipe bronze française (et ça coûte un rein).

Jb

Les serveurs EA putain :ffu:
Je joue mon match de montée en D1, que je gagne allègrement, et les serveurs plantent :leuv:
J'avais boosté mon équipe avec des cartes super cheres :leuv:

Pougli Kun

Pareil hier j'ai utilisé tous mes boost sur mon équipe argent pour la finale. Je suis mené 3-0 au bout de 25mn de jeu :nerd: .
Je reviens à 4-4 à la 75ème et dans la foulée t'as Ben Yedder qui rate l'immanquable (avec +10 sur toutes ses stats) et le mec qui marque en contre :jospin: :why:

Du coup j'me suis acheté Aliadière. :napo: