Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le pire étant quand ils jugent que c'est une deconnexion volontaire alors que tu as gagné le match 5-0, en solo, contre l'ordi et que le match était terminé tout ça parce qu'il n'a pas réussi à se reconnecter au serveur lorsqu'il veut compter ta victoire :hihi:

Yami

Grosse team hobes  :ouch: Après les team silver y'a un gros business dessus c'est assez abusé parfois les prix  :sweat:

Pour le monopole faudrait y penser, mais comme j'suis très mauvais en business je vous laisse trouver le bon filon :nerd:

Je crois que c'est dans fut 11, y'a un moment on pouvait plus prendre de paquet dans la boutique et des petits malins avaient profiter de faire un monopole sur les cartes contrats, ils revendaient ça 3 ou 4 fois plus cher.

Jb

En argent, y'a Kolodin en défense qui est bien énorme
96 en puissance de frappe :fou:

Jb

Retour facile en D1 grace à ma nouvelle équipe :cigare:

Akinfeev
Anyukov - Kolodin - Samba - Criscito
Witsel
Hulk - Dzagoev noir
Honda noir
Eto'o - Doumbia

Y'a Boussoufa noir qui pourrait etre pas mal mais j'aurais du mal à remplacer mon Honda :(

Hobes

Grosse équipe aussi. Eto'o - Doumbia devant ça doit cavaler :maldini:

Jb

Eto'o est tellement craqué, il ferait croire que Doumbia est moyen
Par contre le gros mauvais de mon équipe est également le plus cher : Hulk
Faut que je trouve un remplacant, j'au Bystrov qui est mieux mais il en jette moins :coch:

Et je le répète, Kolodin, bien qu'un simple argent, il déchire (il m'a quand meme couté 7000 crédits ce con). Avec un Samba gigantesque à coté, ma défense déchire bien

Pougli Kun

Allez, j'ouvre un paquet bronze à 750 et j'tombe sur un attaquant anglais à 91, en 4-1-2-1-2, valeur moyenne 20 000 apparemment :nerd:

Pougli Kun

J'ai utilisé mes 20 000 crédits pour me faire plaisir et me monter une équipe de MLS :cool:

enfin y'a Cahill normalement au milieu mais j'avais fait tourner là :nerd:
y'a une carte pour transformer un MDC en DC? :/

Yami

Pougli Kun

Bon, Falcao sert à rien, j'le vend et je m'achète plein de packs or prémium :nerdfou:

Yami

Je t'achète falcao 20k et je t'offre plein de bronze de merde avec  ;)

Pougli Kun

Yami

Hamsik, mais genre je vais vendre hamsik   :love:

Pougli Kun

De toute façon mes équipes ont une exigence capillaire.